Lapin02
Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... ) Pneu AV/AR : Michelin ... Messages : 802 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 70 Ville ou région : Soissons
| Sujet: Re: full power Mer 16 Aoû 2017 - 15:32 | |
| - Domi1663 a écrit:
- thierry10 a écrit:
- Le chef d'atelier ne m'a pas parlé de refaire une CG ...
Je me suis renseigné la semaine dernière chez Yam, il faut compter un billet de 500€. Oui il faut changer la carte grise, avec une nouvelle plaque pour remplacer celle d'origine sur le cadre. Ca c'est la procédure "légale". C'est les frais de paperasse qui grèvent le coup de l'opération. Mais ta moto est conforme à la loi et tu es couvert par ton assurance en cas de soucis. Dans le cas de ton conces qui ne te change pas la carte grise, c'est du débridage mais "illégal" car tu ne déclares pas la modification apportée à ton véhicule sur la carte grise. Le passage en full est autorisé mais avec des règles bien précises. J'en ai parlé à mon concess, et il est dubitatif au vu du prix, sur le bien fondé de faire cette opération. Autant sur une sportive gagner 70, 80ch voire plus ça vaut le coût mais sur l'XTZ le rapport prix, rendu, reste élevé. Après à chacun de voir selon ses moyens et ses envies. Perso si je le faisait ce serait dans les règles avec les papiers qui vont bien pour être tranquille. Mais vu le prix pour le faible gain..... je la laisse comme elle est. Idem pour moi, gagner quelques CV pour 500 roros ... trop cher ... merci à notre chère administration ... c'est comme le coup de la plaque d'immatriculation ... administration rime avec pompe à pognon ... et bande de c..s ... |
|
bruno 42
Moto : 1200 xtze 2019 Kms de ma moto : 18000 Messages : 307 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 54 Ville ou région : chamaret
| Sujet: Re: full power Mer 16 Aoû 2017 - 21:32 | |
| Perso je n ai rien a gagner par rapport au pot dechicané vendu par brun (nouveaux poumons) mais sa mere li popette la moto n est pas en full mais p....n qu c est bon je decouvre une nouvelle moto c est peut etre une impression mais elle est vachement bien cette impression beaucoup plus souple la moto respire mieux et j ai vraiment l impression quelle rentre plus vite dans les tours apres un peut plus de 1000 bornes d essai dont 450 hier dans le Vercors que du BONHEUR moi perso payer 500 balles pour 5 ou 6 cv je vois pas l interet Merci encore a brun et son pote le soudeur _________________ |
|
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: full power Jeu 17 Aoû 2017 - 16:12 | |
| C'est pas tant pour les chevaux que ça vaudrait le coup. C'est plus sur le changement de comportement moteur. Après pour les anciennes génération avant 2014, c'est sûr que 500 quiches contre un petit trombone, un pot vidé et un fil sous la selle... |
|
lacaille
Moto : XT1200Z 2011 Kms de ma moto : 45000 Pneu AV/AR : Tourance Next Messages : 478 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 64 Ville ou région : Yonne
| Sujet: Re: full power Jeu 17 Aoû 2017 - 18:40 | |
| et le filtre à air qui va bien...! _________________ Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...) |
|