Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente donc sur ce forum sur conseil de Tazzz,
Appelez moi Slider (surnom donné à mes début en moto par mes amis car aucun deux roue ne me résiste quand à l'envie de poser les genoux .. mais passons) Valentin de la région Yvelinoise (78) à la limite de l'Eure (27). Je viens d'atteindre il y a quelques mois mon quart de siècle et j'ai toujours été passionné par les ancienne moto, c'est pour cela qu'il y a quelques mois je me suis penché sur la xtz, j'en ai trouvé une pas chère et plutôt en état correct du coté de Sainte Maure de Touraine, je l'ai gentillement ramener du coté de l'ile de France ou depuis peu j'ai entamer non pas une réelle restauration mais l'envie de lui donner une seconde jeunesse.
Je vous ferais pas dans la mesure du possible l'évolution sur le forum
Dans le but d'enfant réaliser un petite "rêve", entamer le tour de France à moto ! (pour 2018)
Je ne vous cache pas que je suis venu ici pour poser pas mal de question et échanger sur ce model pour moi mythique.
En ce qui concerne donc ma moto actuelle, il s'agit d'une Tenere de 89' ayant même pas atteint les 16000 km.. donc autant dire qu'elle est toute jeune :p
Sinon pour mes motos possédées (malgré mon jeune âge) j'en ai eu pas mal ^^
Monster 796 de 2010 (usage route et piste)
ZX9R de 1999 (usage piste uniquement)
CB 500 de 1989 (usage routier)
RT 1200 de 2008 (usage routier)
YZF 750 r de 1995 (usage routier et piste)
YZF 750 r de 1994 (usage piste uniquement sur ce model)
R6 de 2006 (usage routier et piste)
Super Tenere 1989 usage routier et off road (bien sur) qui sait il ira pas faire deux trois tours sur piste lui aussi ?!? :p
Je suis sure d'en oublier une ou deux mais c'est qu'elles n'ont pas du me marquer tant que ça ^^
Après j'ai eu la chance de pas mal rouler sur des motos que l'on ma gentiment prêter pour quelques minutes ou heures
Au plaisir de rouler avec vous un jour
à bientôt sur le forum.
En espérant avoir respecter les conditions de présentation