- jeanmarc95 a écrit:
- Bonjour Pinpon13,
Bienvenue sur le forum.
Tu dis rouler en 2 roues depuis l'âge de 18 ans.
Peux-tu nous raconter un peu ton parcours moto et comment tu en es venu au Super T 1200 ?
Etais-tu trail avant ?
En tous cas, bonne route avec ta grise. Moi je l'ai choisie bleue, c'est peut-être en souvenir du Super T 750 !
Et bien en 1985 j ai acheté ma 1er moto une 600 XT (4 valves) je roulais avec 2 copains qui avaient chaqu'un une ténéré ( voila comment j ai connu mon concessionnaire et resté fidèle juqu'aujourd'hui)
2 ans plus tard j'achete une 750 FZ blanche et rouge ( nostalgie du bold'or 87, elle avait gagné) Qu'elle belle époques , jeune, fougueux, 1er sportive et premier record de vitesse pour moi.
je l ai gardé presque 3 ans.
Ensuite une vision dans dans la vitrine
ZX 10 tomcat , et bien j ai craqué, me voila maintenant possesseur de ma 1er Kawa, Gros souvenir et belle balade .
Chute en moto apres 1 ans et demi, moto déclaré épave ( normal elle a fini dans un canal )
2 ans sans moto ( fautes de monnaie)
puis mariage , enfants etc...
La tension monte, le 4 roues me prend la tête, et me voila acheté une 1200 FJ que j ai gardé jusqu'a l'acquisition de mon 850 TDM Qui à 11 ans
Mon concessionnaire décide de prendre la retraite
, une superbe moto grise me regardait chaque fois que je passais devant.
Mon pot ( le concessionnaire) me dit,
Je te vois bien la dessus jean louis, Franchement
MOI AUSSIEt Ban , me voila en train de remplir les papiers et acheter ma 1200 XTZ