Zénon
Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Continental TKC70 Messages : 419 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Alsace / Haut Rhin
| |
Zénon
Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Continental TKC70 Messages : 419 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Alsace / Haut Rhin
| Sujet: Re: Transport train de pneu Ven 10 Juin 2016 - 11:23 | |
| - Pat de buga a écrit:
- Hola amigo j ai recu cet apres midi des tarifs pneu de Perou le train de Heidenau k60 scout ....400 usd je te passe l adresse de mon pote ...Paul Francisco Mogollon Rios Motorrad Peru a Lima adresse JR LEONARDO BARBIERI NUMERO 1000 SURQUILLO http://www.motorradperu.com/ UN TYPE SUPER SYMPA DE CONFIANCE ET EN PLUS IL CONNAIT BIEN LA SUPER TENERE
CHAO AMIGO ET N HESITE PAS SI TU AS DES QUESTIONS Hola, Merci pour le tuyau et l'adresse de ton pote, je n'hésiterais pas à le contacter quand je serais au Pérou. Bon, le train de pneus n'est pas donné, 400USD c'est le double du train acheté ici sur un site en ligne. Toujours en pleine réflexion avec un pote qui travaille l'inox pour augmenter le volume de mon porte paquet Touratech en largeur et aussi en longueur pour éventuellement rajouter un axe qui se déporterait vers l'arrière pour soutenir un train de pneus. A suivre ... Je n'hésiterais pas à te recontacter pour d'éventuels d'autres infos pour mon trip. Hasta pronto ! |
|
anto34 Membre MR84
Moto : xtz 1200 super ténéré Kms de ma moto : 137.000 kms Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1122 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Transport train de pneu Sam 11 Juin 2016 - 10:45 | |
| C'est un peu galère ton idée... Même si tu arrive à faire ta modif sur le porte paquet il n'empêche qu'un train de pneu c'est énorme et lourd, et tu seras toujours emmerdé de les avoir avec toi. En plus ça pourrait carrément endommager ton porte-paquet en TT. 400 dollars pour 2 pneus c'est cher mais c'est aussi le prix de la tranquilité _________________ Le Blog de la Baroude |
|
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Transport train de pneu Mar 14 Juin 2016 - 21:34 | |
| Pour info les wild... à mon avis ça doit tenir autant que des TKC80... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport train de pneu | |
| |
|