Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
Papito
Moto : XTZ1200 limited édition Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : Road 5 Messages : 767 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 75 Ville ou région : Le douze
| Sujet: Protection intempéries Sam 27 Fév 2016 - 23:23 | |
| Aujourd'hui, météo exécrable sur le 12 : Vent, pluie, bourrasques Alors, n'écoutant que not bon coeur, nous, les ptits gars (et les filles aussi) de la FFMC 12, on est partis mettre à l'abri les radars du coin On est soucieux de préserver des intempéries les précieuses tirelires que l'état met à notre disposition. Bon, pas de confusion, on n'est pas des vandales : On avait prévenu les zautorités !…et y'avait au moins une douzaine de gendarmes pour nous aider faire la circulation pendant qu'on protégeait les boites à sous des rigueurs du climat. et un... et deux... et trois... C'était notre BA du jour A la prochaine |
| | | ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| | | | GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Protection intempéries Dim 28 Fév 2016 - 8:14 | |
| J'aime bien le 650 FMX sur la photo 2. Je l'adorais cette bécane... _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
| | | Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Protection intempéries Dim 28 Fév 2016 - 10:14 | |
| C'est bien, mais je m'aperçois que c'est surtout le pied du radar qui a besoin de vos soins ! Z'avez encore rien compris !!! |
| | | Papito
Moto : XTZ1200 limited édition Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : Road 5 Messages : 767 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 75 Ville ou région : Le douze
| Sujet: Re: Protection intempéries Dim 28 Fév 2016 - 19:06 | |
| - Dédé a écrit:
- C'est bien, mais je m'aperçois que c'est surtout le pied du radar qui a besoin de vos soins !
Z'avez encore rien compris !!! On a bien vu mais atteler une bétonnière derrière une moto ??? C'est la faute aux gougnafiers qui font brûler leurs pneus n'importe où, sans aucune considération pour les investissements que l'état fait avec nos sous... Et on s'est dit qu'avec les 600 millions d'€ que ramassent chaque année ces petites boites, c'était pas à nous de sortir la brouette, le sac de ciment et le sable |
| | | U Ricciu
Moto : XT 1200 Z de 2015 Kms de ma moto : 6000 Messages : 9 Date d'inscription : 09/02/2016 Age : 64 Ville ou région : Haute-Corse
| Sujet: Re: Protection intempéries Dim 28 Fév 2016 - 20:36 | |
| Ça c'est une bonne sortie !
Les Gendarmes prévenus (dont certains doivent peut-être penser la même chose que la FFMC quelques fois), le gilet jaune préventif, pas de vandalisme, etc. Très "Pro" tout ça !
J'aime beaucoup le cochon rose avec son billet de 5...
Adhérent à la FFMC, et même abonné à "Moto Magazine" ! C'est grave Docteur ?!?
Cette Association sait aussi faire de la prévention dans les écoles et soulève de vrais problèmes qui nous concernent directement. Mais elle sait aussi que parmi nous, les Motards, il y a aussi des c**nards et elle n'est pas très tendre avec eux. Pour moi, c'est très bien qu'elle arrive à intelligemment doser les choses.
A+, et bonne route à tous ! |
| | | Papito
| Sujet: Re: Protection intempéries Lun 29 Fév 2016 - 15:15 | |
| Y'avait même la télé ! https://www.youtube.com/watch?v=yDFE4lk5cyA&feature=youtu.be |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection intempéries | |
| |
| | | |