Moto : MZ 660 MASTIFF Kms de ma moto : 27000 Pneu AV/AR : Dunlop Sportmax qualifier Messages : 17 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 67 Ville ou région : BOURGOGNE - MORVAN
Sujet: Hommage au bataclan Lun 18 Jan 2016 - 18:49
Hommage de mon fils et de ses amis aux victimes des attentats du 13 Nov.
Le 13 novembre 2015, Paris a été attaquée. 130 personnes ont perdu la vie, 352 personnes ont été blessées, des centaines terrorisées, des millions touchées. Comme un hommage aux victimes et une réponse au barbarisme perpétué dans notre ville, nous avons décidé de suivre l'initiative suggérée par les Eagles of Death Metal, reprendre leur titre I love you all the time. Des dizaines de personnes nous ont aidés dans ce projet. Parmi nous, certains étaient au Bataclan, d'autres ont perdu des amis, tous étaient profondément concernés.Nous vous aimons tous. We love you all, we love you all the time. Boys From The Fifth
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommage au bataclan Lun 18 Jan 2016 - 20:45
JefMZ a écrit:
Hommage de mon fils et de ses amis aux victimes des attentats du 13 Nov.
Le 13 novembre 2015, Paris a été attaquée. 130 personnes ont perdu la vie, 352 personnes ont été blessées, des centaines terrorisées, des millions touchées. Comme un hommage aux victimes et une réponse au barbarisme perpétué dans notre ville, nous avons décidé de suivre l'initiative suggérée par les Eagles of Death Metal, reprendre leur titre I love you all the time. Des dizaines de personnes nous ont aidés dans ce projet. Parmi nous, certains étaient au Bataclan, d'autres ont perdu des amis, tous étaient profondément concernés.Nous vous aimons tous. We love you all, we love you all the time. Boys From The Fifth
Bel hommage, magnifiquement interprété. Malheureusement cela ne suffira pas à régler le problème. j'ai lu "they failed"...Je crois pas, je crois plutôt qu'ils sont en train de réussir ce qu'ils veulent. C'est très français de vivre dans l'angélisme mais la musique ne pourra jamais rien face à l'obscurantisme, au fanatisme et aux Kalachs...Heureusement qu'en "40" mon père a pris un vieux Lebel et pas un accordéon. Merci papa !
laurentl
Moto : Super Ténéré Kms de ma moto : O Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 64 Ville ou région : Rouen
Sujet: Re: Hommage au bataclan Lun 18 Jan 2016 - 22:30
Une ouverture pour Trump en Françe ;-)
Ferdi
Moto : XTZ 1200 Kms de ma moto : 20000 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 362 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 42 Ville ou région : Suisse
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 0:21
Fier de mon frérot.
Ne vous laissez pas faire, Rockez et Rollez autant que vous voudrez, ça sera la plus belle des résistance !!!
I love you all the time !
_________________ Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Brion86
Moto : 1200 Bandit/99 Kms de ma moto : 103000 Pneu AV/AR : pilot-road 3 ( déçu) Messages : 249 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 60 Ville ou région : Chasseneuil du Poitou(86)
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 19:20
J'adore la musique et je trouve ces hommages très beaux.... mais ils ne suffiront pas à arrêté ces fous!!! Ils nous faut ouvrir les yeux et ne pas oublier
_________________ Xavier[i]
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 19:35
Ferdi a écrit:
Fier de mon frérot.
Ne vous laissez pas faire, Rockez et Rollez autant que vous voudrez, ça sera la plus belle des résistance !!!
I love you all the time !
Alors c'est sur, on est morts à plus ou moins longue échéance tant on sera pas beaucoup à monter au carton. Mais bon, à partir du moment ou les syriens viennent chez nous plutôt que de se battre pour leur pays, que les afghans font pareil au lieu de lutter contre les talibans, on est mal barrés. En plus je ne sais pas où on pourra aller, personne ne voudra de nous.
laurentl
Moto : Super Ténéré Kms de ma moto : O Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 64 Ville ou région : Rouen
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 19:35
Merci en tous cas à ces boys... Bel hommage, bien joué et filmé... Bonne idée de mélanger des vidéos de studio et un montage scénique. Bravo au fiston et ses amis (au fait, c'est lequel ?) Et sans vouloir polémiquer, ce n'est pas l'endroit, sortir une guitare plutôt qu'une kalach' me semble la meilleure réponse pour les citoyens que nous sommes (ni militaires ni flic). Chacun sa place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 19:38
laurentl a écrit:
Merci en tous cas à ces boys... Bel hommage, bien joué et filmé... Bonne idée de mélanger des vidéos de studio et un montage scénique. Bravo au fiston et ses amis (au fait, c'est lequel ?) Et sans vouloir polémiquer, ce n'est pas l'endroit, sortir une guitare plutôt qu'une kalach' me semble la meilleure réponse pour les citoyens que nous sommes (ni militaires ni flic). Chacun sa place.
C'est l'affaire de tout le monde...
laurentl
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 20:00
Bah tu nous raconteras ce que tu as fait ;-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 20:02
laurentl a écrit:
On pourra en parler en effet
Ferdi
Moto : XTZ 1200 Kms de ma moto : 20000 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 362 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 42 Ville ou région : Suisse
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 20:12
Oui c'est vrai Mamar85, comment proposes-tu de régler le problème ?
_________________ Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
laurentl
Sujet: Re: Hommage au bataclan Mar 19 Jan 2016 - 23:06
MAMAR85 a écrit:
laurentl a écrit:
On pourra en parler en effet
Bon, Donald Trump devrait pouvoir trouver une petite place pour toi dans son équipe. Ceci dit, comme je disais plus haut, ce n'est pas le lieu pour polémiquer, donc pour respecter l'esprit du forum, je n'interviens plus sur ce sujet... Respect et bon courage aux Boys from the Fifth, I love you all ;-)
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.