S2D
Moto : 125 XLR - Solex Kms de ma moto : 22000 Messages : 19 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 48 Ville ou région : Panissieres - 42
| Sujet: Re: Nouveau du 42 permis en cours Mer 20 Jan 2016 - 10:45 | |
| - Toine a écrit:
- On à fait 9 nuits sur place en mai.
Plutôt en mode gite et hotel pour familiariser madame qui n'avait jamais fais de moto! sauf le tour du village juste pour voir! Le desert des agriates, il va falloir qu'on y retourne, sur le coup j'ai pas trop senti le coup de la balade avec valises, madame et notre binome en VSTROM qui flippait un peu !!
Par contre le cap corse, wonderful A refaire..... Même en V-STROM ça passe en allant doucement, surtout en moto on contourne facilement les rochers affleurants. Mon T3 n'était pas bien haut sur pattes, et chargé à bloc, dessous il y avait la bombonne GPL qui alimentait le frigo et les plaques de cuisson. On avait appelé le camping pour connaitre l'état de la piste, il est variable selon l'intensité des pluies de la saison et la date des derniers travaux de remise en état. Nous étions bien tombé ! Notre compagnon de voyage bref, tu peux y retourner ! Nous c'était en 2011 |
|
S2D
Moto : 125 XLR - Solex Kms de ma moto : 22000 Messages : 19 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 48 Ville ou région : Panissieres - 42
| Sujet: Re: Nouveau du 42 permis en cours Mer 20 Jan 2016 - 10:46 | |
| - lbaroudeur a écrit:
- bienvenue a ton solex et toi bon courage
Merci lbaroudeur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 42 permis en cours Mer 20 Jan 2016 - 13:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du 42 permis en cours | |
| |