Super T 01
Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER Kms de ma moto : 6475 Messages : 233 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 50 Ville ou région : Miribel (Ain)
| Sujet: Re: La ZE dans Moto Journal Dim 27 Déc 2015 - 22:33 | |
| Oui pour le hors piste ce n'est pas leurs motos dans tous les cas.
Oui effectivement une moto en full forcément les performances sont différentes |
|
fabbulous Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: La ZE dans Moto Journal Lun 28 Déc 2015 - 9:13 | |
| C'est pas que le full qui fit la différence. En tout cas sur la XTZ (la ZE je sais pas). La XTZ subit une bride des premiers rapports. Une fois cette bride retirée, ce n'est plas la même moto. Et là c'est plutôt le mode sport que l'on utilise plus! |
|
poulet48
Moto : Ténéré 700 WR Messages : 157 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 64 Ville ou région : Mende - LOZERE
| Sujet: Re: La ZE dans Moto Journal Lun 28 Déc 2015 - 11:01 | |
| |
|
Phil11
Moto : XTZ 750 Kms de ma moto : 103.000 Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Messages : 209 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 61 Ville ou région : Occitanie.
| Sujet: Re: La ZE dans Moto Journal Mer 30 Déc 2015 - 0:25 | |
| - FredST a écrit:
- Tamasheq a écrit:
- Merci pour le partage (bon je n'aurais pas acheté MJ pour ça).
Quand même, lâcher un comparo en déc 2015 avec les motos bridées ! N'importe quoi, sont pas capables de les débrider et de passer au banc "avant" et "après". Le trou à 4000 sur la ZE disparaît en version Full et je pense que la Capo doit aussi y trouver son compte. La conclusion "égalitaire" est à mes yeux ridicule bon je ne suis pas objectif (on va dire ça hein pour pas dire qu'ils sont un peu des buses) PS : Quand même, ils envoient du lourd, moi je ne suis pas gêné par le fait que l'on frotte facilement à droite (ni à gauche non plus) ! Mais cela explique aussi pourquoi ils classent les trails sans discernement. Ce ne sont pas des sportives et les routes ne sont pas des circuits. +1 Tu as tout à fait raison. Un comparo en décembre.... Juste avant les versions full.....du grand n'importe quoi. Et après la maison mere va se plaindre de ne plus vendre de papier.
Je te rejoins aussi sur les circonstances des essais. La philosophie des motos et les essais réalisés sont du grand n'importe quoi.
Bientôt ils nous feront un comparo avec des Mashs à 2500€ en nous disant que c'est un peu poussif....
C'est en grande partie pour cela que je n'achète plus MJ. Les essayeurs /testeurs ne représentent..........qu'eux. Idem, rare sont les journaliste capables de cerner le rapport qualités/défauts/prix en fonction du type de bécane et de son utilisation. Bref, c'est naze et racoleur à 90%. Le fait d'essayer des 100cv max veille de la libération de puissance relève du haut foutage de gueule, et même si je ne suis pas du tout concerné, dans ces cas je porte mon argent ailleurs. _________________ “Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.” De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ZE dans Moto Journal | |
| |
|