| Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le marin
Moto : XTZ 1200 2010 first edition Kms de ma moto : 13000 Pneu AV/AR : Metzeler tourence next Messages : 200 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 56 Ville ou région : Gironde
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Dim 27 Déc 2015 - 11:47 | |
| Bon finalement j'ai recu du papa noel mes gants Vquattro Alpha et deja une panne sur un gants au niveau du contacteur pas cool Daffy peu pas me les changer donc retour en SAV chez le fabriquant delai annoncé 4 semaines |
|
| |
Phil11
Moto : XTZ 750 Kms de ma moto : 103.000 Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Messages : 209 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 61 Ville ou région : Occitanie.
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Lun 28 Déc 2015 - 0:22 | |
| Reçu les Vquattro Vulcan, directement sous le sapin.... Essayés par 10°, qui font ..............zéro à 100Km/h. Les ++ Sur petite chauffe OK, + manchon long qui va très bien, pas d'air dans les manches. + Cuir beau et agréable. + On dirait qu'il y a une membrane étanche. + Intérieur agréable aucune sensation de fils. + interrupteur facile avec les gants. + batteries faciles. + Connectique de qualité. + Bonnes protections y compris d'une partie de la paume. Le -- Interrupteurs sur manchons un peu trop lumineux, gênent un peu la vue....à voir à la longue. En attendant,d'autres ressentis avec le vrai froid mais je ne suis pas pressé.... _________________ “Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.” De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer |
|
| |
Phil11
Moto : XTZ 750 Kms de ma moto : 103.000 Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Messages : 209 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 61 Ville ou région : Occitanie.
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Mer 9 Nov 2016 - 17:24 | |
| Bon, voilà..............de nos jours même en mettant le prix...........
VQuattro Vulcan HS. 100 utilsitations.
Faux contact sur gant droit et déchirure de la faiblarde pochette contenant la batterie. Motoblouz contacté, je vous dirai pour la garantie. _________________ “Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.” De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer |
|
| |
Papito
Moto : XTZ1200 limited édition Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : Road 5 Messages : 767 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 75 Ville ou région : Le douze
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Mer 9 Nov 2016 - 22:40 | |
| - Phil11 a écrit:
- Bon, voilà..............de nos jours même en mettant le prix...........
VQuattro Vulcan HS. 100 utilsitations.
Faux contact sur gant droit et déchirure de la faiblarde pochette contenant la batterie. Motoblouz contacté, je vous dirai pour la garantie. Tout pareil pour mes V Quatro quantum de 3 ans : HS tous les 2 ... pris en garantie même si garantie terminée (Merci Daffy!) et remplacés par nouveau modèle. Enfin...quand V quatro voudra bien les livrer Faudrait qu'ils se bougent parce que là, ça commence à cailler ! |
|
| |
Oliv'
Moto : KTM 890 Adventure Kms de ma moto : 10000 Pneu AV/AR : Pirelli Rallye STR Messages : 172 Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 58 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Jeu 10 Nov 2016 - 0:17 | |
| Ixtem-moto a arrêté de les vendre car trop de soucis. http://jerouleamoto.com/blog/2016/10/27/gants-chauffants-v-quattro-non/ |
|
| |
michelside78
Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS Kms de ma moto : 65000 60500 79500 Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14 Messages : 1541 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Jeu 10 Nov 2016 - 1:22 | |
| Salut,j'ai des gerbing qui marche bien et sont garantie a vie sur le systeme electrique le plus important a mon avis Michel |
|
| |
Phil11
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Lun 21 Nov 2016 - 17:49 | |
| Salut.
Motoblouz nickel chrome, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils me faisaient un avoir, le retour des gants a été gratos. Je vais taper sur des Gerbing hybrides 12 volt. Donc Vquattro c'est faiblard. _________________ “Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.” De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer |
|
| |
michelside78
Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS Kms de ma moto : 65000 60500 79500 Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14 Messages : 1541 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Lun 21 Nov 2016 - 18:19 | |
| Salut,si je devais changer de gants chauffants,actuellement j'ai des gerbing filaire seulement,a la place je prendrais des HYBRIDES filaire et accus Filaire pour les grands parcours pas de soucis d'autonomie Accus pour utilisation urbaine plus simple a utiliser Michel |
|
| |
Phil11
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Mar 22 Nov 2016 - 0:33 | |
| V-MéKouille : une entreprise de racailles française qui fabrique en Chine sous marquage italien ! _________________ “Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.” De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer |
|
| |
Papito
Moto : XTZ1200 limited édition Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : Road 5 Messages : 767 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 75 Ville ou région : Le douze
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Mar 29 Nov 2016 - 14:44 | |
| Reçu aujourd'hui les Vulcan Evo livrés en remplacement de mes V Quatro Quantum HS après presque 3 ans de services. (Remplacement gratuit malgré la fin de garantie depuis belle lurette) Mieux finis que les Quantum et tout aussi confortables. J'espère qu'il dureront plus longtemps que les quantum Il semble bien qu'il y ait eu des problèmes sur la manip des connexions au vu des préconisation affichées en grand au fond de la boite et sur le mode d'emploi |
|
| |
Papito
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Dim 4 Déc 2016 - 20:56 | |
| Vulcan evo testés ce WE avec des températures négatives le matin (-4°) et un petit 6° l'après midi. Sur position "voyant vert" : Largement suffisant pour le matin et chauffage coupé l'après midi : OK, même sans chauffage, ces gants sont exceptionnellement protecteurs et douillets. Par contre, à l'usage, moins souples que les Quantum. Probablement dû au fait qu'ils sont tout cuir alors que les quantum étaient mixtes. Faut probablement attendre "qu'ils se fassent" à mes mains. Pour les (très) longues balades, je viens de commander une alimentation filaire qui n'existait pas avec les Quantum. |
|
| |
Léonard77
Moto : XT1200ZE Kms de ma moto : 27000 Pneu AV/AR : Roadsmart III Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 59 Ville ou région : Brie
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? Dim 26 Fév 2017 - 12:10 | |
| Ça n'est plus vraiment la saison mais j'utilise des Gerbings XR 12 depuis plus de 3 ans (en fait j'avais une version précédente mais j'ai eu un pépin électrique sur le gant gauche et Gerbings m'a renvoyé des XR 12 tout neufs , car ils garantissent leurs gants à vie pour les pb électriques). Je les utilise avec le système filaire (merci la prise sur le tableau de bord de la Super T) : jusqu'à présent, je les ai utilisé sur les positions verte et orange (bas et moyen) car en rouge (à fond), cela est bien trop chaud, même par des températures négatives (-7°). Je n'utilise pas les batteries car elles sont un peu lourdes sur la manchette du gant... En tout cas, ces gants, c'est le pied (si j'ose dire ! ) _________________ DON'T RUN YOUR FINGERS OVER MY BIKE AND I WON'T RUN MY BIKE OVER YOUR FINGERS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ? | |
| |
|
| |
|