Salut All !
Bon , ben aprés une petite suée sur le remontage des carbus et des pipes qui en fait s'avére plutot facile en procédant par ordre , j'ai refais péter la brêêêêle !
3 coups de démarreur le temps que le précieux liquide hors de prix arrivent prés de l'étincelle et la ........ et la ..............doux jésus , un ralenti comme avant les changements de joints .......je laisse tourner 3/4 minutes sur place , .........pas de fuite ? ! Non ! pas de fuite ! Pour l'instant j'ai bon .
Poignée de gaz en main , 1/10eme de tour et cette fois , je sens qu'il y a du répondant.......1/4 de tour et cette fois , ça veut envoyer du steak !
Je monte sur l'os , 1ere , no starter , no stress ( un peu quand meme ! ) je roulotte tranquille jusqu'au chemin de terre à 100 metres de la maison et la , c'est parti ! GAZZZZZZZZZ !
De diou que ça envoi ! Plus de trou , plus rien . La totale .
Je me positionne sur la route , j'enquille 1 / 2 / 3 / 4 / 5 presque au taquet et c'est à 170 que j'arrête . Il y en a encore c'est sur . Je reprends mes marques , je ne cherche pas a rouler à 200 mais j'ai trouvé ce que je cherchais ! Envoyer entre 80 et 140 comme je l'aime .
J'ai encore qq kilométres à faire , 1 pneu av à changer , des plaquettes ar à changer , une fourche à faire vidanger et retarer au max de rigidité , surement pose durite aviation car freinage plutot désastreux pour arreter les 250 kg et aprés .............ben j'aurai un an de + , une bécane sympa qui envoi juste ce qu'il faut pour se faire plaise !
Je trouve pas le tuto pour procédure changement plaquette AR .......??
Une photo des membranes carbu changé et voila !
Ciao all !