Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Remerciement Lun 25 Mai 2015 - 19:47 | |
| Bonne rémission ... Profites-en pour te faire chouchouter par Mme qui a dû avoir aussi une belle frayeur en apprenant la nouvelle ... Tenez vous fort et bonne continuation motarde ...
Tchüss @ tous ;-) ... |
|
Drom'Noir Membre MR84
Moto : XT1200Z Super Ténéré Kms de ma moto : 50000 Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR Messages : 132 Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Alsace & Vosges
| Sujet: Re: Remerciement Mar 26 Mai 2015 - 11:30 | |
| Griscal, sacré frayeur pour toi La moto s'en remettra même si ça c'est toujours rageant de voir sa machine en vrac. Le principal c'est ta santé ... prend soin de toi _________________ Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira. Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires. Guillaume Apollinaire |
|
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Remerciement Mar 26 Mai 2015 - 20:56 | |
| Je me joins également aux remerciement. C'était mon premier rasso avec vous. Laure et moi en sommes revenus enchantés. De belles rencontres, de bons moments et de super souvenirs. Il nous tarde l'année prochaine! Ou d'autres si jamais il y en a avant!
Merci à ceux qui se sont investis dans l'organisation de cet évènement. L'encadrement et le rythme du weekend (balades, pauses...) étaient très bien. Le fait qu'il n'y ait pas eu d'incident majeur et la bonne ambiance le prouvent. Merci de nous avoir permis de partager ces moments avec tout ce petit monde et de nous avoir fait découvrir cette superbe région.
A remettre au plus tôt!!
Bizz à tous! |
|