|
Auteur | Message |
---|
pinpon13
Moto : XTZ 1200 Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 58 Ville ou région : Marseille, Tarascon
| Sujet: Remerciement Dim 12 Mai 2013 - 11:28 | |
| Salut à tous bien rentrée au bercail, Merci aux organisateurs du rassemblement, félicitation, j ai passé 4 jours extra, super balade, super apéro,super ambiance et en prime beau temps Donc encore MERCI !!!!!!!!!!!
ps: je veux plus dormir avec la brute de MAMAR, il sent le poney , et il pète la nuit en dormant , l'age de l'incontinence approche |
|
| |
tabar
Moto : revére ntv 650 Kms de ma moto : 100 000km Pneu AV/AR : Mitas Messages : 904 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 67 Ville ou région : 30220
| Sujet: Re: Remerciement Dim 12 Mai 2013 - 15:28 | |
| la prochaine........tu dors avec moi................... |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Remerciement Dim 12 Mai 2013 - 23:10 | |
| je remercie aussi Fabbulous à qui je n'ai pu dire au revoir ce matin enlevé par deux extraterrestres du 42, trofor qui est parti se coucher tôt hier soir, atchoum vu brièvement avant sa visite aux pingouins, mèche pour ses vidéos, à tous ceux qui ont indiqué les chemins en pratiquant la technique du tiroir, aux gérants du camping municipal de Carpentras pour leur bonne humeur et s’être pliés en 4 pour nous et en particulier Gabrielle avec ses vêtements fluo , enfin sauf quand il fait froid c'est à dire moins de 20° dans le Sud et je remercie tous les participants , super entente générale même si la majorité ne se connaissaient pas avant, et les quelques femmes qui nous ont fait le plaisir de venir en passagères et en motardes comme Sofi avec sa gsxf. vivement la parité Franchement c'était bien , les futurs organisateurs ont de bonnes bases pour faire aussi bien A l'an prochain |
|
| |
alain.ritter.750
Moto : super ténéré XT1200Z Kms de ma moto : 60000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next Messages : 221 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 60 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Remerciement Dim 12 Mai 2013 - 23:16 | |
| _________________ Yamaha et bleue en plus...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Lun 13 Mai 2013 - 10:22 | |
| - pinpon13 a écrit:
- Salut à tous
bien rentrée au bercail,
Merci aux organisateurs du rassemblement, félicitation, j ai passé 4 jours extra, super balade, super apéro,super ambiance et en prime beau temps
Donc encore MERCI !!!!!!!!!!!
ps: je veux plus dormir avec la brute de MAMAR, il sent le poney , et il pète la nuit en dormant , l'age de l'incontinence approche PINPON, tu peux trembler pour l'année prochaine. |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Remerciement Lun 13 Mai 2013 - 10:29 | |
| _________________ |
|
| |
pinpon13
Moto : XTZ 1200 Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 58 Ville ou région : Marseille, Tarascon
| Sujet: Re: Remerciement Lun 13 Mai 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Lun 13 Mai 2013 - 23:45 | |
| C'était donc ça les cris lugubres la nuit au fond d'un mobil' home ? ! |
|
| |
fabbulous Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: Remerciement Ven 17 Mai 2013 - 10:07 | |
| Merci à tous pour votre participation! Je pense que c'était réussi.
Je tiens à souligné la participation gracieuse et généreuse des fournisseurs suivants:
Yamaha Motors France www.yamaha.fr Michelin France www.michelin.fr WEMOTO France www.wemoto.fr assurance AMV www.amv.fr Q8 oils. le Conseil général de Vaucluse
Ils nous ont envoyé des cadeaux, ils n'étaient pas obligés et ils l'ont fait. C'est très sympathique de leur part.
Je tiens également à souligné la non participation de Touratruc France qui m'a envoyer ch**r au téléphone et qui n'a même pas pris le temps de répondre à mon mail. |
|
| |
Déavéhidé
Moto : BMW K1600GTL/WR450F Kms de ma moto : 25k Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II Messages : 523 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: Remerciement Ven 17 Mai 2013 - 10:23 | |
| Je me joins au concert de remerciement ! Pour touratruc ils peuvent se brosser pour que je leur achète un truc Les autres parrains ne seront pas oubliés (en particulier Michelin si tu sors ton anakee wild pour nos motos, enfin j'dis ça comme ça hein hihi)... d'ailleurs merci au CG du Vaucluse pour le poncho... ils ont même pas confiance dans leur météo c'est effrayant _________________ Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Ven 17 Mai 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
| Sujet: Re: Remerciement Ven 17 Mai 2013 - 12:48 | |
| merci à Pinpon qui ronfle moins vite que moi ! merci à Mamar de s'être fait tout petit dans notre immense hébergement ! merci à Mimi de supporter tout ça (les ronflements, et diverses odeurs incongrues) merci aux GO, ils firent ce qu'ils purent ..... pour nous en mettre plein la vue .... et nous en avons eu merci aux uns, merci aux autres, je ne remercie pas les casse couilles divers et avariés .... mais il y en a toujours hein (vous vous sentez visés ? ) ... mais nous aurions pu brûler une GS quand même !!!! ah, les traditions se perdent ...... promis l'an prochain, on brûle une GS, ......... si elle revient je ne remercie pas le proprio du camping ! les intéressés savent de quoi je parle ! .... bref, l'an prochain on fera mieux .... enfin, j'espère _________________ |
|
| |
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Remerciement Sam 18 Mai 2013 - 9:03 | |
| - fabbulous a écrit:
Je tiens également à souligné la non participation de Touratruc France qui m'a envoyer ch**r au téléphone et qui n'a même pas pris le temps de répondre à mon mail. intéressant ... je ne manquerai pas de m'en rappeller si je dois faire une négo avec eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement | |
| |
|
| |
|