| Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer | |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp
Moto : XTZ 660 Kms de ma moto : 15000 Pneu AV/AR : Michelin Anakee III Messages : 129 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 62 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Sam 25 Avr 2015 - 15:55 | |
| Bonjour
Je viens de terminer 2 modifs sur ma XTZ660 : - obturation de l'anti-pollution avec la pièce OTR (pas facile, j'ai fini par démonter le tube de fuite gauche pour accéder plus facilement aux vis) - remplacement du couvercle de filtre à air d'origine par le couvercle OTR sans "schnorkel".
Au démarrage suivant, j'ai dû insister un peu plus que d'habitude pour démarrer ma XTZ, j'ai fini par mettre un peu de gaz pour qu'elle parte.
Ca vous parait logique et ça pourrait signifier qu'il faut un petit réglage d'injection suite à ces modifs ? Sachant que la révision des 20000 km est prévue pour bientôt, je suppose que l'injection sera contrôlée. Je leur signalerai ces modifs. _________________ VinceLP http://www.webazar.org
|
|
| |
rubinho
Moto : XTZ660 2013 sans ABS Kms de ma moto : 28000 Messages : 1047 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 50 Ville ou région : 80
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Sam 25 Avr 2015 - 19:42 | |
| Personnellement, je prône l'origine, le full stock pour éviter ces désagréments liés à des modifs. _________________ Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 |
|
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Sam 25 Avr 2015 - 20:15 | |
| - vincelp a écrit:
- Bonjour
Je viens de terminer 2 modifs sur ma XTZ660
Ca vous parait logique et ça pourrait signifier qu'il faut un petit réglage d'injection suite à ces modifs ? Sachant que la révision des 20000 km est prévue pour bientôt, je suppose que l'injection sera contrôlée. Je leur signalerai ces modifs. Oui dis le leur , ils te la réglerons pil poil Le full stock n'est ni plus ni moins que le résulta de normes a la c*n ! _________________ Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac# Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite |
|
| |
vincelp
Moto : XTZ 660 Kms de ma moto : 15000 Pneu AV/AR : Michelin Anakee III Messages : 129 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 62 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Sam 25 Avr 2015 - 23:56 | |
| Les démarrages suivants se sont passés sans problème, je leur signalerai quand même. _________________ VinceLP http://www.webazar.org
|
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Dim 26 Avr 2015 - 7:34 | |
| j'ai fait les mêmes modifs et j'ai pas constaté ces desagrements... |
|
| |
vincelp
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Dim 26 Avr 2015 - 18:57 | |
| 'lut
J'ai fait une 50aine de kilomètres aujourd'hui, sans constater aucun problème, y compris lors des démarrages. Le bruit, avec la boite à air un peu plus ouverte, est très sympa. _________________ VinceLP http://www.webazar.org
|
|
| |
jbs
Moto : sans Kms de ma moto : 0 Messages : 58 Date d'inscription : 17/10/2014 Age : 45 Ville ou région : limoges
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Lun 27 Avr 2015 - 8:57 | |
| j' ai fait les modifs et j' ai pas de problème non plus, ça m' arrive des fois que le démarreur tourne un peu plus longtemps je pense plus à la position du piston au départ quand le démarreur lance,elle cale aussi (très rarement 2 fois en 3000km) en fin de rétrogradage mais bon c' est un mono, pour le réglage en concession bon courage... j' ai demandé à 2 concess Yamaha si il pouvait régler la moto, pour les 2 c' était non, les 660 xtz on touche pas il n y a rien à régler le boîtier et les capteurs affinent les réglages .... je voulais un réglage plus riche suite au montage d' un silencieux et ouverture du couvercle de boîte à air, donc j' ai pas fait enrichir, et vu la couleur de la bougie finalement y a pas besoin, pour mon cas, |
|
| |
vincelp
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer Lun 27 Avr 2015 - 9:15 | |
| - jbs a écrit:
- pour le réglage en concession bon courage... j' ai demandé à 2 concess Yamaha si il pouvait régler la moto, pour les 2 c' était non, les 660 xtz on touche pas il n y a rien à régler le boîtier et les capteurs affinent les réglages .... je voulais un réglage plus riche suite au montage d' un silencieux et ouverture du couvercle de boîte à air, donc j' ai pas fait enrichir, et vu la couleur de la bougie finalement y a pas besoin, pour mon cas,
Bonjour Ce qui tendrait à prouver que le concessionnaire a raison. Une injection correctement constituée dispose de tous les capteurs nécessaires pour adapter son comportement à ce genre de changements. En tout cas, miss XTZ m'a juste "fait un petit coup de calgon", tout re-fonctionne correctement depuis. _________________ VinceLP http://www.webazar.org
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer | |
| |
|
| |
|