Eric1080
Moto : 1200 XTZ - 660 XTR Messages : 345 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 56 Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)
| Sujet: Re: comment ça se passe l'embarquement sur un ferry ??? Ven 24 Avr 2015 - 19:34 | |
| - ursustenerix a écrit:
- Il y a cinq ans avec notre 1200 FJ, la traversée Toulon-Bastia a été particulièrement mouvementée : toute la nuit, j'ai du me caler contre la cloison sinon le roulis me faisait passer d'un bout à l'autre du matelas ( ok, il n'est pas large et c'est vite fait, mais quand même !).
La moto n'a pas bougé mais il faut faire attention à l'arrimage car si ça passe sur le réservoir, il peut être enfoncé ou rayé.
C'était Cors... Fer..., les gars étaient très sympas et pros, un personnel aux petits soins toute la traversée. Rien à voir avec les synd.... de l'autre compagnie. Je refait une traversé au mois juin (Toulon Ajaccio) pour aller ensuite en Sardaigne. Mais cette fois de nuit. C'est la première fois. J'espère que j'aurai une mer calme. Dormir dans une cabine avec un bateau qui gigote dans tous les sens ça doit pas être le top ! |
|