Derniers sujets
» Statistiques XT1200
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar oustad Hier à 20:14

» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar SuperTiti Hier à 13:04

» Claquement transmission
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar oeuf Hier à 10:11

» Presentation
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar oeuf Hier à 10:03

» En remplacement de la plaque porte bagage
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre boue réservoir selle fourche arrière galére longues rabaissement huile amortisseur chaine embrayage tenere reglage tuto essence manuel phare feux crash suis synchro vidange pneus garde
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

là c'est velu...y a de la maitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GROSMONO

GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:17

Papito a écrit:
Vu la profondeur des "fossés"  pale, je dirais plutôt c'est couillu  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 49290
Voire irresponsable, j'espère qu'il a une bonne assurance vie pour ses proches...
Bon, maintenant, hein ? il fait ce qu'il veut de sa vie. là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 49290

clément660

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:05

là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 210464  Moi ce qui me choque le plus....... c'est la stabilité de cette putin de moto  affraid affraid affraid   Même si les pistes sont "billard" elle ne bronche pas d'un poil (j'espère qu'il est content de ses nouvelles suspensions).
Quand à la vitesse, il à l'aire de connaitre la piste, connaitre sa moto, a un bon coup de guidon, et il c'est fait un petit plaisir. (Si on s’arrête uniquement a la bien-pensance, nos vie seraient assez monotone et similaire) ça aurais été Coma, Despres, ou Fretigné, avec un énorme toro rouge en premier plan, tout le monde aurais dit Ouaaaaaahhhh   doigtsenV

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Ville ou région : Gergovie

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:36

C'est notre ami Isaac qui a réalisé cette vidéo, et effectivement il maitrise et en plus il roule loin et partout.
A la base c'est aussi un enduriste et là le naturel reprend le dessus de temps en temps (j'en fais partie).
Mais c'est vraiment le genre de type avec qui j'aimerai rouler.

Pour ceux qui n'apprécient pas dommage mais c'est un vrai motard loin d'être inconscient, la vitesse réelle est un peut moins élevée qu'elle ne parait.
moi perso c'est le genre de pétage de plomb que j'aime bien.
Les biens pensants me fatiguent, l'âge peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:51

JC63 a écrit:

Justement, quand tu réfléchis qu'on t'a piqué la moitié de ton salaire pendant toute ta vie pour réparer entre autres les dégâts occasionnés par les pétages de plomb de certains innocents, il arrive un moment ou ça commence à bien faire de tout excuser  sous le couvert d'une certaine liberté de vivre comme bon nous semble, comportement légèrement égoïste à mon humble avis de vieux c*n !
ursustenerix

ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Ville ou région : Au nord du Vercors

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:05

Je rappellerai simplement la petite phrase sous la vidéo postée par Vince34 :

"attention, ce type est encadré, il attends que tous risques soit signalés, des ouvreurs partent avant et sécurisent le chemin"

TranTurqUkraURSSUSA

Papito

Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Ville ou région : Le douze

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:31

Je suis régulièrement sur un autre continent où, dans certains états, on peu même rouler sans casque...
Mais comme ils disent, avec un grand sourire, "It's your money and your life"  Very Happy
Faut pas compter sur les autres pour financer tes prises de risques et si tu provoques un accident, faut t'attendre à voir une flopée d'avocats te tomber sur le dos.
Du coup, pour les pétages de plomb, du moment que tu demandes rien à personne, tu fais ce que tu veux...
du moins tant que tu n'est pas en infraction parce que là, t'as intérêt a avoir du cash et pas qu'un peu   clin d\'oeil
Just for Fun 64

Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Ville ou région : Pau

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:50

ursustenerix a écrit:
Je rappellerai simplement la petite phrase sous la vidéo postée par Vince34 :

"attention, ce type est encadré, il attends que tous risques soit signalés, des ouvreurs partent avant et sécurisent le chemin"

Cette phrase a été rajouté à ma demande, merci Vince 34, car elle permet de remettre les choses dans leurs contextes,
ça peut éviter de faire des amalgames,

@+
Just for Fun 64

Just for Fun 64

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:53

Papito a écrit:
Je suis régulièrement sur un autre continent où, dans certains états, on peu même rouler sans casque...
Mais comme ils disent, avec un grand sourire, "It's your money and your life"  Very Happy
Faut pas compter sur les autres pour financer tes prises de risques et si tu provoques un accident, faut t'attendre à voir une flopée d'avocats te tomber sur le dos.
Du coup, pour les pétages de plomb, du moment que tu demandes rien à personne, tu fais ce que tu veux...
du moins tant que tu n'est pas en infraction parce que là, t'as intérêt a avoir du cash et pas qu'un peu   clin d\'oeil

Ah je comprend mieux pourquoi tu disais qu'un stage circuit c'est pas cher !! (c'est une blague je te charrie juste un peu bien)

tu vas aux states ! et bien tu as bien raison, il parait que c'est super, un de mes rêves aussi !!

As tu mis des CR sur le fofo ? là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 504810

@+
ch'ti-cool

ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:59

Vince , toujours la quant on a besoin  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 18962  
Ouais ca n'empêche qu'il doit laisser son cerveau aux ouvreurs avant de se lâcher .
Perso j'aime bien envoyer mais suis po suicidaire  .
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 170742 avec Dédé bien

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Ct2rou14là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Logo_y12là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Vosges11 là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 J_y_yt11  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 J_y_yt10

Dernière édition par ch'ti-cool le Jeu 26 Fév 2015 - 19:54, édité 1 fois
Papito

Papito

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:29

@ Just for Fun 64
C'est sur qu'un stage circuit, c'est pas cher à coté de billets 2 allers retour pour la Californie  cry baby
Du coup j'y vais qu'une fois par an mais une fois sur place j'ai le gîte assuré dans la famille , alors je squatte un peu  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 198135
Même que je m'en vais bientôt et je sais pas encore si je serai reviendu pour les Cévennes  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 49290
Pour les comptes rendu, ce sera si je loue une moto sur place, peu être bien cette année.
Ceci dit, pour ce que j'en ai vu, c'est pas un pays pour les trails :

Des routes à faire des plats sur les pneus...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 P1040111

Des espaces  immenses pour le hors bitume (hors parc nationaux !) mais y'a surtout des quads...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 03610

Sinon, c'est le pays des rencontres improbables...

Papy surfeur sur Pacific Coast Highway...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 37510

HD bétaillère à vendre sur un parking de station service au milieu de nulle part...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 P1040110

Mais là on s'éloigne vraiment su sujet  clin d\'oeil
JC63

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:43

Dédé a écrit:
JC63 a écrit:

Justement, quand tu réfléchis qu'on t'a piqué la moitié de ton salaire pendant toute ta vie pour réparer entre autres les dégâts occasionnés par les pétages de plomb de certains innocents, il arrive un moment ou ça commence à bien faire de tout excuser  sous le couvert d'une certaine liberté de vivre comme bon nous semble, comportement légèrement égoïste à mon humble avis de vieux c*n !
Dédé j' évoquais juste ce cas précis dans ces conditions précises, si on généralise on peut effectivement tout me faire cautionner hors contexte mais là est un autre débat et il n'a pas lieu d'être ici en ce qui me concerne.

Quand à la part de mon salaire qui m'est prélevée tous les mois je crains que la réparation des "dégâts" ne soit pas la plus importante, juste regarder la répartition du budget de l'état (sans polémique aucune)…

Fin du sujet en ce qui me concerne.

Salut.
Just for Fun 64

Just for Fun 64

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:59

Papito a écrit:
@ Just for Fun 64
C'est sur qu'un stage circuit, c'est pas cher à coté de billets 2 allers retour pour la Californie  cry baby
Du coup j'y vais qu'une fois par an mais une fois sur place j'ai le gîte assuré dans la famille , alors je squatte un peu  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 198135
Même que je m'en vais bientôt et je sais pas encore si je serai reviendu pour les Cévennes  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 49290
Pour les comptes rendu, ce sera si je loue une moto sur place, peu être bien cette année.
Ceci dit, pour ce que j'en ai vu, c'est pas un pays pour les trails :

Des routes à faire des plats sur les pneus...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 P1040111

Des espaces  immenses pour le hors bitume (hors parc nationaux !) mais y'a surtout des quads...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 03610

Sinon, c'est le pays des rencontres improbables...

Papy surfeur sur Pacific Coast Highway...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 37510

HD bétaillère à vendre sur un parking de station service au milieu de nulle part...
là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 P1040110

Mais là on s'éloigne vraiment su sujet  clin d\'oeil

C'est vrai que l'on s'éloigne du sujet, mais c'est tellement beau !
J'ai un trip en prévision mais pas de suite,
Merci pour les photos,

@+
Papito

Papito

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:03

Just for Fun 64 a écrit:
C'est vrai que l'on s'éloigne du sujet, mais c'est tellement beau !
J'ai un trip en prévision mais pas de suite,
Merci pour les photos,

@+

Et puis, dans un post où Paul & Mike débattent, un peu de hors sujet, ça détend l'atmosphère  là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 916683  clin d\'oeil
ed

ed

Moto : 750 Super T
Ville ou région : Ajaccio

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:42

Rien de choquant dans cette video, il tire les rapports dans des lieux degagés, gazon autour permet d'anticiper, piste billard.

Si il se casse la gueule il se fera mal, et encore, y'a pas d'arbre ou meme de rocher pour se faire mal.
Si y'a une bestiole qui passe, bin ca veut dire qu'un chasser l'a pas tué lol! .

Comme deja dit, vous etes des dangers pour la societe a faire de la moto a paris et meme generalement en ville, et puis meme en clair sur route c'est plus dangereux qu'en tt.

Et pourtant nous faisons de la moto tous les jours, partout et par tous les temps.

Vous voulez des cas extremes, aller faire de la moto sur route en indonesie, en arabie saoudite ou encore au togo et on en reparle là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 198135  c'est pourtant legal...
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Ville ou région : Montpellier

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:46

ed a écrit:
Rien de choquant dans cette video, il tire les rapports dans des lieux degagés, gazon autour permet d'anticiper, piste billard.

Si il se casse la gueule il se fera mal, et encore, y'a pas d'arbre ou meme de rocher pour se faire mal.
Si y'a une bestiole qui passe, bin ca veut dire qu'un chasser l'a pas tué lol! .

Comme deja dit, vous etes des dangers pour la societe a faire de la moto a paris et meme generalement en ville, et puis meme en clair sur route c'est plus dangereux qu'en tt.

Et pourtant nous faisons de la moto tous les jours, partout et par tous les temps.

Vous voulez des cas extremes, aller faire de la moto sur route en indonesie, en arabie saoudite ou encore au togo et on en reparle là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 198135  c'est pourtant legal...

voilà un commentaire comme j'aime trosuper

et pour vous faire une idée du gonze, aller voir ces vidéos, çà vaut le détours....

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:34

vince34 a écrit:
ed a écrit:

et pour vous faire une idée du gonze, aller voir ces vidéos, çà vaut le détours....

Merci à vous deux, ça ressemble fort à ma réflexion de départ et ça me rassure, je me sent un peu moins seul d'un coup.

amis
fredfoes

fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Ville ou région :

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:32

JC63 a écrit:
vince34 a écrit:
ed a écrit:

Merci à vous deux, ça ressemble fort à ma réflexion de départ et ça me rassure, je me sent un peu moins seul d'un coup.

amis

En lisant ce post voir d'autre comme "Obligation d'enlever son casque : c'est légal ?" je me disais que ce forum commençait à être animé par une bande de râleur, médisant.

ça me rassure de voir que certain qui ont l'habitude de rouler hors route ou de comprendre le rendu vitesse de la gopro apprécie les vidéo de type qui sans s'appeler Méoni ou autre frétigné savent se servir d'un guidon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:13

Ni râleur ni médisant juste des membres qui ne partagent pas le même point de vue que toi et qui sont tout aussi honorables.....
Se poser des questions n'est pas faire preuve d'intolérance non plus !
ursustenerix

ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Ville ou région : Au nord du Vercors

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:16

fredfoes
Citation :
ça me rassure de voir que certain qui ont l'habitude de rouler hors route ou de comprendre le rendu vitesse de la gopro apprécie les vidéo de type qui sans s'appeler Méoni ou autre frétigné savent se servir d'un guidon
et ont en plus l'intelligence de sécuriser le parcours ...

En tout cas, les amortos Tfx semblent au point, tout comme le gars. Je ne connaissais pas ...

TranTurqUkraURSSUSA

Just for Fun 64

Just for Fun 64

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:48

ludo51 a écrit:
Ni râleur ni médisant juste des membres qui ne partagent pas le même point de vue que toi et qui sont tout aussi honorables.....
Se poser des questions n'est pas faire preuve d'intolérance non plus !

là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 170742
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: là c'est velu...y a de la maitrise   là c'est velu...y a de la maitrise - Page 2 Empty

là c'est velu...y a de la maitrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2