Tertous .
Ca y est elle est reviendue a la maison après 32 jour cher mon concess !
Alors faisons un tour des réparations et modifs
Réparations suite a mon p'tit face a face du 20/12/14
1 GB AVT , un levier d'embrayage , biellette de sélecteur .
Comme il restait un peut d'€ dans l'enveloppe suite a l'estim de l'expert ben .
Modifs .
Changement de guidon pour type enduro avec mousse .
Changement des durites AV/AR pour des avia .
Vidange et changement de tout les fluides .
Echange standard pneu AV (fournie par mes soins) .
Idem pour le porte couronne AR et roulement de celui ci (fournie par mes soins) .
Pose de deux KN AIR (fournie par mes soins) et qui pour quils soient pleinement opérationnel accompagnés d'un Kit dinojet stade 2 niveau 2 + joints .
Et il vat de soit une syncro après nettoyage a font des carbu ;)
Un kit chaine dont couronne passée de 46 a 47 .
Je peux vous dire que ma vielle a retrouvée toute sa jeunesse même beaucoup mieux .
Après une p'tite reprise en main je décide de tester ces modifs pour ce qui est des freins plus d'accou c'est progressif mais si tu freine , ca freine .
Mais surtout ca envois et respire un max , les 8000 atteins en ...puffff ... Pt1 , ca envois !
Viva el Cévennes ;)
Oui mais et oui , il y a un mais , comme il en restait encore (des €)
Ben je me suis pris une paire de bottes alpinestar un casque enduro Shot kévlar avec ses lunettes plus une veste Béring pour Mme .
Oupss , j'oubliais en attente du news top case 52L Givi