Salut,apres ma balade national du mois d'aout j'ai fini par franchir quelques frontieres pour me rendre a l'euro gespanne a Weiswampach au Luxembourg,l'an prochain ça ce deroulerat en Allemagne
Ca faisait pas mal de temps que je comptais me rendre a ce rassemblement et le nouveau side-car etant arrivé fin juillet c'etait l'occasion de lui degourdir un peu les pneus
Donc j'ai chargé la mulle,accroché la remorque,j'ai embarqué toute la famille et nous sommes partie a travers monts et vallées pour arriver vendredi 29 aout a l'euro gespanne
Je n'ai pas regretté le deplacement,vu que la bas les trails attelés ce compte par dizaine voir plus,les side-car de route ne sont pas en reste non plus avec une importante profusion d'EML attelé sur n'importe quelle moto,quand on voit ce que nous propose EML france le panel est triste a voir
Assez de blabla place aux photos
La c'est du lourd,c'est du mobec 2 roues motrice,le chassis et la transmission coute deux yeux et deux bras 40000€ environ,a ça tu rajoute le prix de la moto t'a plus de jambes
Un petit mono chinois a un tarif defiant toute concurrence meme russe a 8990€ en Allemagne
Une 750 ou 800DR
Une jolie triumph
Un montage sur base de 4 cylindres honda en ligne
Sans conteste mon prefere,le plus radicale et certainement tres efficace sur chemin boueux et autre terrain enneigée,l'arme absolu pour les hivernale
j'ai retrouvé le grand pere de heidi il etait descendu de sa montagne en side-car
Apres on passe au chose serieuse chez Mobec
En face il y avait Ruko avec ses train avant impressionant
Il y avait quelques Anglais aussi
Un basset apparement homologué route
Une 1700Vmax
Une 1000Muz + EML
Une 1100GsxG
Une belle 900XJ avec un EML GT 2001
Et le plus beau pour la fin,Alain pret pour le depart
Pour les plus curieux amateurs de vehicule d'evasion,a l'euro gespanne il y a de quoi voir,il y a vraiment des side-car taillé pour l'aventure,il y en a tellement que je n'ai pas tout vu
Le prochain serra en aout 2016 je pense y aller
Salut Michel