patrick68
Moto : yamaha XTZ 750 de 1992 Kms de ma moto : 92 000 km Messages : 100 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 67 Ville ou région : alsace
| Sujet: batterie qui perd la charge ( résolu ) Sam 20 Sep 2014 - 11:10 | |
| salut tout le monde Ben ca y est, mon problême de la batterie qui ne recharge pas est résolu ( en théorie ) , reste à passer à la pratique. En fait, j ai fait le test des " fils blancs. j ai 2,5 ohm sur une des 3 combinaisons, et rien sur les 2 autres. Je cherchais la panne sur tout sauf sur ca, vu que j avais achete un stator d occase chez fulvio moto a raphele les arles, dans le 13. ils me l ont envoye soi disant teste, eh ben non, la panne venait toujours de la. je dois rappeler lundi, mais comme je l avais achete en mi mai, ca m etonnerait qu ils me le remboursent. Mon gros probleme, par contre, c est qu en telephonant a yamaha, j ai appris que la piece n etait plus referencee, donc impossible de la commander neuve. donc, je passe le message d urgence:Est ce que quelqu un aurait une solution a mon probleme ? un BON stator d occase, ou un moyen de reparer le mien. J attends votre reponse avec impatience, la moto est pour le moment mon seul moyen de deplacement, vu que j ai des problemes avec ma voiture ( oui, oui, je sais, j accumule lol ) Mais bon, chaque chose en son temps a plus, et merci de vos reponses |
|
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: batterie qui perd la charge ( résolu ) Sam 20 Sep 2014 - 13:50 | |
| Pas d'inquiétude, tu trouveras encore pour longtemps des pièces d'occase, et, ensuite, il y a toujours moyen de faire rebobiner un stator...Loin d'être gratos...Mais...Il y a moyen ! |
|