JuL
Moto : 750 XTZ à 3 roues Kms de ma moto : 65.000 Pneu AV/AR : cramponés Messages : 43 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 43 Ville ou région : Pibrac
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ Ven 26 Sep 2014 - 9:37 | |
| - superT05 a écrit:
y a quand même moyen de pencher avec la ST chaussée de TKC ou de E09 La ST je n'en doute pas, en Africa, j'en suis certain Ma femme, en passagère, a gardé de traces sur ses chaussures, ses cales pieds aussi Et en solo, moins évident car là il faut envoyer un pneu plus, les Zéga ont souvent fait quelques étincelles _________________ 98.8% of the world isn't paved... Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
|
|
boubou
Moto : 750 super ténéré Kms de ma moto : 47000 Messages : 94 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 56 Ville ou région : Var est
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ Ven 26 Sep 2014 - 15:54 | |
| Salut, Vraiment sympa cette machine En plus t'as l'air d'habiter dans un beau coin dis donc ! |
|
superT05
Moto : 750 XTZ Kms de ma moto : 27500 Pneu AV/AR : AV:TKC 80/AR:Mitas 09 Messages : 22 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 45 Ville ou région : 05
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ Ven 26 Sep 2014 - 21:08 | |
| Effectivement la XR etait trés maniable et trés vive...un vrais jouer Mais du coup pas de comfort, le duo un calvaire, et 110km avant reserve...on peu pas tous avoir. Maintenant je veut rouler plus longtemp plus cool et a deux d'ou la ST et pour l'instant c'est un vrais bonheur enfin partager pleinement par ma passagère. allez encore quelques tof des bricoles que j'ai fait dessus. [/url] une jolie mousse autocollante pour eliminer une vilaine vibration entre le tableau de bord et la tête de fourche. Découpe d'une plaque de carbone pour fabriquer un support de GPS [/url] Recup de 2 pontet sur un vieux guidon pour fixer sur la barre du guidon [/url] Et voila une vue d'ensemble. Tu a raison Boubou le coin où je suis est trés sympas: pas mal de petite route qui tortilles et si on est résonnable et discret y a moyen d'emprunter quelques pistes qui monte ds les alpages. Par contre en cette saison la t° chute vite, cet aprem petit viron de 150km entre de Devoluy et l'Oisan retour a 19h30 sa commencer a piquer. |
|
rodmac02
Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991 Kms de ma moto : 51000 Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91 Messages : 494 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 54 Ville ou région : sissonne 02 aisne
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ Ven 26 Sep 2014 - 21:16 | |
| très propre ton support gps ! |
|
boubou
Moto : 750 super ténéré Kms de ma moto : 47000 Messages : 94 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 56 Ville ou région : Var est
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ Lun 29 Sep 2014 - 15:28 | |
| Ah ouais ! C'est sur que dès qu'on est dans les alpages... Je me souviens d'une petite histoire... Il y a quelques années, je suis monté au Bol d'or, en partant de St-Raphaël près de Cannes, c'était mi-septembre. Je suis passé par le lac de St-Croix et puis les Alpes, j'étais bien il faisait doux, je roulais sans me soucier de rien d'autres que du plaisir de rouler. J'étais en combi cuir, sur un FZX modifié, ma petite toile de tente et tout le toutim à l'arrière. Et puis le jour à commencé à s’effacer pour laisser sa place à un ciel rempli d'étoiles absolument magnifique. Mais moi je ne savais pas trop où j'étais et je commençais sérieusement à me les cailller ! Comme il n'y avait rien dans la pampa mais rien du tout, je me voyais déjà en train de me blottir toute la nuit contre le bloc jusqu'à la panne d'essence ! Complètement frigorifier ! Mais bon, contre tout espoir, mes neurones commençant à geler, j'ai trouvé sur le bord de la route un hôtel (un seul), je me souviens encore de la tête à l’accueil quand il m'ont vu débarquer ! Comme quoi en montagne, en automne, il peut faire doux la journée et Glacé comme un thé en pleine été la nuit tombée ! Désolé pour cette interruption Au fait sympa ce petit GPS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma 750 XTZ | |
| |
|