Un membre du forum terre-bitume a perdu son frère motard dans des conditions horribles. si vous pouvez , allez le soutenir et PARTAGEZ ce message :
Cérémonie mercredi 3 septembre 2014 à 10 h au funérarium d'Albi
Bienvenue aux Motards
Les 2 familles.
message de GSTT81 sur terre-bitume
le 23 aout 2014Pour la mémoire de Ludo Quiéra mort suite à un homicide "volontaire " sans préméditation
(Message écrit dans la nuit de samedi 23 août 2012)
Bonjour à tous
J'espère que vous passerez une bonne fin de WE...
En ce qui me concerne il sera marquant à tout jamais car depuis quelques heures "mon fréro" ( BMiste et ex GCP du 8 ) vient de me quitter dans un accident de moto lors d'un retour du cap d'agde avec sa compagne (dcd aussi) .
Hier Vers les 20h au téléphone ,nous avions prévu de déjeuner ce lundi et de rouler ensemble comme à notre habitude avant qu'il ne reparte la bas en RCA pour œuvrer à la défense animal d'où la dernière fois il m'est revenu troué et tout juste vivant (Merci les collègues GCP du 8 présents en RCA )
il était l'ombre de ma vie et réciproquement , celà depuis notre long binomage professionnel qui est né dans les débuts de notre ex job pour ne jamais plus disparaître ensuite ... jusqu'a hier vers 18h .Agrandir cette image
Agrandir cette image
Anéanti de douleur, dans mon cœur il restera à jamais avec sa compagne ...
1) http://www.midilibre.fr/2014/08/23/deux-motards-perdent-la-vie-sur-la-route,1041213.php
2)
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/25/1939313-ancien-8e-rpima-decede-accident-route.html
J'avais une envie terrible depuis dimanche d'aller me rendre compte par moi même de l'endroit exact de la catastrophe
Hier MARDI j'y suis allé.
Miracle que je pressentais ,cela m'a fait un grand bien .
J'ai pris contact avec les différentes personnes qui ont été super gentils ,humains et très compréhensibles envers ma démarche (grâce certainement à mon passé et mes liens avec les disparus )
A ce qui a été constaté par les très nombreux témoins ,la vision était une scène d'horreur indicible ( je vous exempterai des détails )
Hier Après avoir parcouru l'endroit en descente et en montée xxxxx fois ( comme eux) à des vitesses différentes j'ai compris qu'ils avaient malheureusement Croisés LA TRÈS MAUVAISE PERSONNE installée confortablement à rêver ou jouer derrière le volant de son sécurisant et puissant Tiguan wolswagen .
L'endroit est certes virolé mais pas plus dangereux que ça par ceux qui descendent ou ceux qui montent ( comme c'était le cas pour mon fréro qui avait 2 voies montantes contre une voie descendante a 7% avec une ligne continue ,panneaux, parapet, etc )
Après m'être longtemps recueilli en observant le comportement des usagers descendants j'ai observés que seulement quelques rares véhicules mordaient ( au pire ...40 cm )la ligne continue ...A ce demander pourquoi et comment ce Mazamétain a fait son compte pour sortir AUTANT de sa voie (?????????QUESTIONNEMENT INTÉRIEUR )
De plus le fréro sur l'angle devait finir son virage droit ,donc presque sur une phase de transfert d'angle pour s'apprêter a négocier sans PB la courbe gauche montante a 2 voies toujours qui se trouvait après .
J'ai fait quelques photos et collé deux Motocollants sur une balise blanche .
Agrandir cette image
Le K 100rs1 a fini sa course après avoir été dérouté à l'impact pour finir sa course en feu juste derrière mon chameau .
Mon fréro a été retrouvé nettement en contrebas dans le caniveau ( vraisemblablement entraîné par LA PUTAIN DE BAGNOLE)
QUIÉRA a été éjectée dans la trajectoire de la moto pour finir sur la terrasse (qu'on aperçoit derrière et au dessus du GSTT) après avoir percutée et rebondie sur le gros rocher derrière à gauche de la balise blanche .
Très bientôt j'espère que j'aurai d'autres infos sur la très sérieuse enquête judiciaire en cours .
...
Agrandir cette image
Elle ,elle est à sa place .
Agrandir cette image
Aujourd'hui
Ci après Infos complémentaires de midi libre qui Noircissent encore plus l'horreur et décrivent mieux le meurtrier par homicide volontaire (avis Perso) sans préméditation .
http://www.midilibre.fr/2014/08/27/motards-tues-le-chauffeur-de-la-voiture-etait-ivre,1042387.php
Pour l'instant nous ne risquons rien car il est neutralisé pour les usagers de la route mais demain (jeudi 28 août 2014 )il risque d'être remit en liberté conditionnelle ( sous le terme faussement rassurant de "sous contrôle "judiciaire ) originaire du Pérou il pourrait même y repartir en plaquant tout .
Paramicalement et BM´icalement à tous
Yaya
Message du 31/8/2014
dernière Info rassurante a une question commune...
Après qu'il est tenté de s'enfuir de l'hôpital en début de semaine
La justice ,la juge du TGI de BÉZIERS à maintenu Le meutrier en détention préventive pour 4 mois (reconductible 2 fois)
Note de korrygan : vous pouvez partager ce message sur facebook en cliquant sur 'partager' en haut et à droite du post (en petit pas très lisible ,je vais y remédier si je peux)