BONJOUR A TOUS XTZistes ...
Petite présentation rapide du bonhomme : Emmanuel 45 ans et cette XTZ est ma 39 éme moto et 3éme YAMAHA (une xtz 750 de 1987 : ma première , une TTR 600 et en ce moment une xtz WORLDCROSSER de 2012).
Avec l'age qui avance mon envie d'aventure s'est fait grandissante et c'est l'année derniere que pour la première fois j'ai entrepris avec mon meilleur ami de partir en Mongolie depuis Montauban ... La moto était une Africa Twin préparée pour le raid . Pas de gros soucis , mais pour diverses raisons j'ai du rebrousser chemin au KASHAKSTAN ...à environ 3 jours de la frontière de la Mongolie ...
Peu aprés mon retour en France je décidais de récidiver mais avec une autre monture cette fois ci ...
J'ai donc acheté il y a peu cette superbe WORLDCROSSER pour la réalisation du périple ... seulement voila le temps avance et mon projet ne sera pas pour 2014 mais a priori septembre 2015 ! et me voila avec cet investissement qui dort dans mon garage .
J'ai donc mis a la vente ma belle et je vais prendre un petit 600 trail en attendant .
Voici le lien si certains sont interéssés ou meme juste discuter de la moto du périple ou autre ; je reste dispo.
http://www.leboncoin.fr/motos/658787707.htm?ca=16_s
Merci a tous de m'avoir lu .
Salutations motardes.
Emmanuel