bonjour a tous et toutes si il y en a !!!
attention un vraie motard arrive permis A depuis 1990 et toujours pas de permis B !!! BEURK la voiture
j ai 45 ans mais toujours 20 dans ma tete
je mecanicien moto et completement tare de modif
plusieurs moto a mon actif 4 xt de 89 a 93 pour le dernier toujours monter en super motard dont une preparer en 660 KIT WISEKO plus quelque polissage maison au niveau du moteur ,les carter aussi pour le style
une XR 600 de 92 apres je me suis mis au 4 cylindres une hornet de 98 racheter de la cup elle aussi un peu preparer apres par mes soin arbre HRC ,doigt d allumage decaler de 2 degres kit dinojet fourche de 900 cbr etrier de ZX 9 R avec les petite platine pour l adaptation que tu bonneur surtout apres le super motard et on ose dire que les frein cest pour les laches on verra qui lachera le dernier !!!! mdr
apres l age venant la retraite sonne donc je me suis ùis au vfr 750 caratun bijoux pour avaler les kms mais un manque de wouattt donc j ai jetter mon devolu sur un cbr600 RR de 2006 que j ai preparer a ma sauce
je posterai des photos a l occaze
et un jours un amie me dit qu il veux ce debarrasser d un veille moto une XTZ je saute le pas et me voila
je pense que pour les presentation cela devrai aller donc a l occasion de discuter sur le forum pour en savoir plus
a bientot