Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
boue vidange selle essence synchro crash phare fourche galére huile réservoir manuel embrayage pneus tenere tuto rabaissement feux filtre garde suis reglage longues arrière amortisseur chaine
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpf

Grumpf

Moto : Ténéré 660 Désert Edition 2010
Kms de ma moto : 9000
Pneu AV/AR : TR91
Ville ou région : Genève

Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...   Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:18

salut

Je pars sur 5 jours cet été (fin juillet) pour une virée avec le paternel...  amis 

J'habite Genève, donc je connais déjà une bonne partie des cols empruntés... en tout cas jusqu'à un certain point... Après, c'est la découverte (jamais fait la Bonette par exemple  agenouille )

Aucune idée par contre de comment morceler le trajet (5 jours, 4 nuits), de ou s'arrêter à l'étape, de quelles variantes prendre (aller, retour), simplement que je souhaite des jolies routes, des cols, et surtout éviter la Napoléon (archiconnue et trop rapide) Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... 49290

Donc je suis preneur de tout bon plans, itinéraires-bis, hôtels, bons petits restaurants et autre conseils motards...

Budget relativement restreint, pas de camping (le père n'apprécierait pas trop trop  lol! ), plutôt hôtels, logis de france, etc...

DONC si vous avez des conseils, du vécu, n'importe quoi qui peut m'aider,  Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... 231456  d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07

Moto : XT1200Z
Kms de ma moto : 35000
Pneu AV/AR : Anakee 2
Ville ou région : Ardèche

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...   Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:59

Conseil Gîte St-Pierre au fugueret vers Cassetelane 38euos demi-pension.
Rascal

Rascal

Moto : XTZ 750
Ville ou région : Montpellier Plage

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...   Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:40

cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...   Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:40

http://cristi-mic.blogspot.ro/2013/08/honeymoon-i-preambul.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...   Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes... Empty

Besoin de conseils pour la Route des Grandes Alpes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut