La révolution en matière d'ergonomie , de convivialité et d'exclusivité pour la Yamaha XT 1200 Z et Triumph Tiger Explorer.
Nous avons développé la longueur de la poignée et le levier d'embrayage afin qu'ils correspondent le mieux à la personne
Doit être définie .
Il suffit de la vis de blocage du levier et retirez déjà peuvent être adaptées aux besoins personnels , la longueur de la poignée .
Surtout avec la Z une Yamaha XT 1200 souhaite avoir mieux avec moins de force manuelle , c'est à dire la longueur réduite de levier . Avec la VarioLever il est possible également d'embrayer avec seulement deux ou trois doigts , sans pincer les autres doigts . Bien sûr, peut être utilisé avec tous les quatre à pleine hauteur à nouveau .
Une autre nouveauté est la possibilité de réglage de la longueur de la poignée qui peut être réglée en roulant maintenant . Un grand , facilement être exploité , même avec des gants épais mécanisme de rotation rend cela possible.
La construction extrêmement complexe est aussi extrêmement robuste : Même lorsque le levier est entièrement forces de plus de 60 kg à l' extrême pointe de l'attaque sans problèmes transférables ( ) .
Aluminium de haute résistance ( AL 7075 T6 ) , qui est utilisé de préférence dans l'industrie aérospatiale . Anodisé . ABE .
Voici la traduction de la description du site allemand.
_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/