Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
TCH
Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE Messages : 345 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 64 Ville ou région : NORD
| Sujet: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 18:02 | |
| Salut à tous, Je me rends cet été à Dubrovnik en Croatie. J'habite le Nord de la France et vous remercie de vos conseils et retours d'expérience si vous vous êtes rendus là-bas : itinéraires, spots à ne pas manquer, plans pour dormir... J'ai le temps et ne suis pas à quelques kms près ! Merci d'avance ! TCH |
| | | eric42
Moto : yamaha xtz 1200 Kms de ma moto : 53000 Pneu AV/AR : 16500/3000 Messages : 124 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 63 Ville ou région : loire
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 18:15 | |
| salut lac de plivice incontournable et magnifique
A+ ERIC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 18:26 | |
| La CROATIE c'est joli mais bon....c'est la côte d'Azur à part qu'on y parle pas français et c'est de plus en plus cher.... Mais bon, si tu vas là bas, fais un passage en Bosnie à hauteur de NEUM (un peu avant DUBROVNIK) tu montes pleine gauche et vas voir TREBIJNE, MOSTAR, SARAJEVO, c'est moins cher, plus authentique et moins farci de touristes teutons. |
| | | pascal81
Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout Messages : 1163 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 55 Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 18:44 | |
| Je part fin avril avec comme point final les météores en Gréce . Je passe est visite la Croatie , Monténégro et surtout l'Albanie c'est pour ça que je prévoie des saddlebag soft . Sur le net ou le routard.com tu trouvera plein d'info Bonne vacance |
| | | ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 19:53 | |
| C'est certainement une affaire de goût mais si ronds-points, ports artificiels, bouchons, béton, camions fumants et pétaradants, etc ... ne te dérangent pas, tu peux emprunter la route côtière. Sinon, rentrer dans les terres, , plitvice, la bosnie, les bouches de kotor, l'arrière pays montenegrin, le lac de schkoder en albanie sont quelques incontournables. Mais d'autres préfèrent les plages, les ballades en bateau, les plats de poissons frais qu'on te cuisine sous tes yeux (Monténégro) et là, il faut rester ou revenir sur la côte... Cruel dilemme, tu ne pourras pas tout faire mais ce que tu auras choisi, tu ne l'oublieras pas. Camping sauvage, gîte, hotel ??? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Sam 1 Mar 2014 - 19:55 | |
| - ursustenerix a écrit:
- C'est certainement une affaire de goût mais si ronds-points, ports artificiels, bouchons, béton, camions fumants et pétaradants, etc ... ne te dérangent pas, tu peux emprunter la route côtière. Sinon, rentrer dans les terres, , plitvice, la bosnie, les bouches de kotor, l'arrière pays montenegrin, le lac de schkoder en albanie sont quelques incontournables. Mais d'autres préfèrent les plages, les ballades en bateau, les plats de poissons frais qu'on te cuisine sous tes yeux (Monténégro) et là, il faut rester ou revenir sur la côte... Cruel dilemme, tu ne pourras pas tout faire mais ce que tu auras choisi, tu ne l'oublieras pas.
Camping sauvage, gîte, hotel ??? |
| | | TCH
Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE Messages : 345 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 64 Ville ou région : NORD
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE Dim 2 Mar 2014 - 7:42 | |
| Merci à tous ! ursustenerix a écrit:C'est certainement une affaire de goût .... Camping sauvage, gîte, hotel ??? Je réponds: chambre d'hôtes, gîtes, hôtels. A tantôt TCH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBROVNIK - CROATIE | |
| |
| | | |