Invité Invité
| Sujet: Re: le 660 tenere m interresse de plus en plus Lun 5 Mai 2014 - 20:28 | |
| salut merci a toi j aime bien tes valises sinon c est vrai que les protèges mains sont moyen ce matin a 6 heures 40 kms par - 1 je verrai pas la suite pour la sacoche il n y a pas de contact avec le réservoir donc pas de rayures et elle s enlève en 2 secondes ( acheter presque neuve pour 50 euros avec support Yamaha que j ai modifier ) j ai rajouté une petite dessous pour combler le trou que cela faisait et poser une protection autocollante a+ V |
|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: le 660 tenere m interresse de plus en plus Mar 6 Mai 2014 - 7:55 | |
| - ferchris42 a écrit:
- salut
merci a toi
j aime bien tes valises
sinon c est vrai que les protèges mains sont moyen
ce matin a 6 heures 40 kms par - 1
je verrai pas la suite
pour la sacoche il n y a pas de contact avec le réservoir donc pas de rayures et elle s enlève en 2 secondes ( acheter presque neuve pour 50 euros avec support Yamaha que j ai modifier )
j ai rajouté une petite dessous pour combler le trou que cela faisait et poser une protection autocollante
a+
V C'est vrai que les protège-mains sont moyens pour le froid mais ils ne sont pas faits pour çà. En revanche, ils sont hyper costauds pour des passages près des branches et en cas de chute. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 660 tenere m interresse de plus en plus Mar 6 Mai 2014 - 20:12 | |
| salut
je suis asses étonner car je suis rentré sous la pluie ce soir
juste les pieds mouilles et les genoux par contre a peine les mains pourtant pas des petites car je prend du 12 en taille de gants
a voir sous gros déluge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 660 tenere m interresse de plus en plus | |
| |
|