Just for Fun 64
Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977 Kms de ma moto : 11000 Pneu AV/AR : Dunlop TR 91 Messages : 436 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 53 Ville ou région : Pau
| Sujet: Re: Yamaha Super Ténéré Days Sam 30 Nov 2013 - 12:09 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour
Je crois que la seule marque japonaise a avoir fait une promo très sympa pour un nouveau modèle, a été Honda lors de la sortie de la Transalp 600 .Voyage réalisé dans...Les Alpes et ceux qui l 'avaient fait ont été enchantés de leurs virée.Honda faisait l 'assistance, assurait la logistique , bref tip-top.Depuis, hormis BM, mais c 'est du formatage commercial, peu voire aucune marque organise ce genre de manif'; peut être KTM ? Je roule en BM antique (1150 GS de 2001) mais ça roule toujours aussi bien malgré ses 200000 KMS. En tout cas , vaut mieux faire une rencontre "Ténéré" tout modèles de ce type entre soi qu' un cirque commercial. Si l'on revient en arrière , la Transalp a été une "révolution" les concurrents étant en monocylindre, Honda a surfé sur la vague du Dakar, le présentation avait été réalisé par un certain Cyril Neveu, ...l'investissement de ce rassemblement a été effectué lors du lancement de la transalp, la XTZ est sur le marché depuis 2010, une telle opération aura du être effectué à cette période, Qui ne se souvient pas du duel auriol-neveu entre BM et Honda et sa fameuse NXR qui servira de base quelques années plus tard à la non moins célèbre africa-twin !! Maintenant, c'est KTM devant et les autres ben derrière, à voir cette année car Honda semble vouloir investir un peu , |
|