|
|
Auteur | Message |
---|
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 14:05 | |
| Ca doit donner sans la chicane.... :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 18:26 | |
| Full barouf , sans aucun doute |
|
| |
Oliver
Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011) Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 766 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 54 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 18:40 | |
| Après quelques jours d'utilisation, mis à part le son, est-ce que tu sens des différences au niveau des sensations ? est-ce que le moteur respire mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 19:12 | |
| Je pense que oui, de meilleures sensations , mais difficilement quantifiable ! Et puis avec un peu plus de 2000 kms maintenant la moto se libère aussi . De plus après sa première révision j'ai aussi mis du Siltec dans l'huile moteur qui doit améliorer le fonctionnement d'ensemble du moteur.
Donc , pour resumer , j'ai des améliorations , mais de là a dire que cela vient du pot ...
Mon but était avant tout sonore et esthétique , et de ce coté je suis satisfait . Maintenant si tu viens rouler en Vallée de Chevreuse , on peut se retrouver devant une petite mousse pour en discuter , et tu jugeras sur pièce. |
|
| |
Sideleaner
Moto : XT1200Z Supertenere Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 61 Ville ou région : Le plat pays, Flandres
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 19:20 | |
| Tres beau et un son super....ma prochaine commande...
Vous avez aussi change le guidon ? C'est plus bas que l'original ?
Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 19:43 | |
| Merci pour les photos et la vidéo. vraiment très beau ce pot ! le bruit d'origine, c'est pas vraiment ce que je préfère sur la 1200... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 19:44 | |
| Oui plus bas le guidon par choix , c'est un Rizoma , mais les protèges- mains Yam ne passent plus! Alors il me restait des Buell , de ma feu STT qui passent pil , poil |
|
| |
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 25 Sep 2010 - 23:41 | |
| Dommage car je trouve aussi le guidon trop haut. Ca serait sympa un guidon qui accepte equipements d'origine. |
|
| |
PATRAMA
Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE Messages : 83 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 62 Ville ou région : VITRY SUR SEINE
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Mer 29 Sep 2010 - 15:49 | |
| - emmanuel a écrit:
- PATRAMA a écrit:
- C'est exactement ce que je veux faire, virer le cache plastique.
Je crois même que dans ce cas il n'y a pas besoin de dégagement pour la valise. Une tite photo vue de derrière STP ?
merci. Bon parce que c'est toi
Il faut tout de même un dégagement pour la valise semble t il ! As-tu une photo avec la valise ? Merci j'ai des idées de "bidouillerie" !!!!! _________________ Sans l'invention de la roue, les motards du Dakar seraient condamnés à porter leur bécane sur le dos.
|
|
| |
PATRAMA
Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE Messages : 83 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 62 Ville ou région : VITRY SUR SEINE
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Ven 1 Oct 2010 - 19:42 | |
| Reçu le pot ce matin et posé illico (469€ pose comprise). A priori pb avec la valise l'entre toise du pot est trop épaisse et du coup le pot est trop proche de la valise. Solution : Entre toise de 1cm et c'est OK mais pas moins sinon pb avec le débattement et le pneu. Le son ............ouaah!!!!!!!!!! Le look, honnêtement, pas mal du tout. J'suis Des photos dans quelques jours...... _________________ Sans l'invention de la roue, les motards du Dakar seraient condamnés à porter leur bécane sur le dos.
|
|
| |
sonylegitan
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Ven 1 Oct 2010 - 20:36 | |
| Bizarre j'ai pas eu ce problème, le pot reste derrière le bouclier.. c'est l'embout qui gêne? |
|
| |
sonylegitan
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Ven 1 Oct 2010 - 20:49 | |
| - emmanuel a écrit:
- Comme convenu , voici la photo d'ensemble !
Le film a suivre avec Korrygan .
Uploaded with ImageShack.us Moi le pot est beaucoup plus près du cligno. |
|
| |
PATRAMA
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 2 Oct 2010 - 18:44 | |
| - sonylegitan a écrit:
- Bizarre j'ai pas eu ce problème, le pot reste derrière le bouclier.. c'est l'embout qui gêne?
En fait j'avais demandé au consc de retirer le bouclier et là on s'est aperçu que le pot était tout près de la valise. On a finalement réduit la taille de l'entre toise et tout est ok. J'ai remonté le bouclier aujourd'hui est tout est parfait. Peut être mieux avec le bouclier parce que la partie après le repose pied n'est pas très heureuse sans le bouclier. Autre avantage le bouclier cache le pot et la tentation de vol... _________________ Sans l'invention de la roue, les motards du Dakar seraient condamnés à porter leur bécane sur le dos.
|
|
| |
sonylegitan
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Sam 2 Oct 2010 - 19:57 | |
| Ah oui au temps pour moi! j'ai pas fait gaffe que ça touchait légèrement. En attendant de faire couper ma pièce, j'ai utilisé des écrous et des rondelles pour attendre le "good deal" entre le pot, la valise et le bouclier... En tout cas je ne me lasse pas du son...sans la chicane pour l'instant.... |
|
| |
sonylegitan
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) Dim 3 Oct 2010 - 20:13 | |
| Dites vos Leovince pétarades beaucoup aussi? J'aime bien mais je me demande si ça ne mérite pas un réglage injection tout de même. Je trouve aussi que mon silencieux est beaucoup plus près du cligno que sur les photos ici... Etrange... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon son, j'ai du pot :) | |
| |
|
| |
|