|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 18:01 | |
| Possédant un Fuoco 3 roues je m'intéresse à ce genre d'engin et les vidéos Yamaha me plaisent bien
https://youtu.be/ol0e0fDyPsA
La maniabilité et la stabilité de l'engin semble vraiment étonnante, l'expérience que j'ai des 3 roues depuis 2 ans étaient déjà concluante en terme de tenue de route, de sécurité, de grip quais indéstabilisable du train avant, mais là chapeau Yamaha, j'attends les modèles d'essai avec impatience! |
|
| |
tabar
Moto : revére ntv 650 Kms de ma moto : 100 000km Pneu AV/AR : Mitas Messages : 904 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 67 Ville ou région : 30220
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 18:32 | |
| https://youtu.be/ol0e0fDyPsAvouai.... .....quand je serais en chaise longue....ou... même pas sur que j'achète ce genre de truc......après ma mort..... un deux roues reste ....ben ..... un deux roues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 18:38 | |
| moi j'ai essayé et j'ai aimé! Comme j'ai roulé aussi longtemps en 2 roues ma dernière moto une Trophy Triumph 1200 4 cylindres une "grosse" comme on dit, moto géniale à beaucoup de points de vue mais qui pése un âne mort! Mais je reconnais bien là l'ouverture d'esprit motard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 19:52 | |
| C'est quoi l'intérêt de ce genre de truc au delà de la complication technique , du poids excessif , de la puissance somme toute modérée et du prix qui sera excessif ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Stabilité à toute épreuve passage sur mauvaises routes sans soucis, manouevre à l'arrêt sans problème, maintenant je vois qu'ici je n'ia à faire qu'a des pros qui condescendent pas à descendre de leurs motos désolé je me suis trompé
Au revoir:(:chef: |
|
| |
tabar
Moto : revére ntv 650 Kms de ma moto : 100 000km Pneu AV/AR : Mitas Messages : 904 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 67 Ville ou région : 30220
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Mais je reconnais bien là l'ouverture d'esprit motard pas de prob.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 20:18 | |
| algo , rien ni personne ne t'empêche de t'exprimer , pas plus que moi d'ailleurs , nous sommes entre gens civils......
Cela dit , outre le fait que cela n'a que peu de rapport avec les ténéré , j'ajouterai a titre personnel que cela n'a en fait que peu de rapport avec la moto tout court.....
La démo sur terrain accidenté et en virage ne prouve absolument pas la supériorité du concept , ce type d'engin est au départ une trouvaille purement technico-commerciale initiée par Piaggio et comme ça se vend bien , tout le monde veut en croquer.....
A part ne pas avoir a poser le pied au stop ou au feu rouge , je persiste sur mon opinion......que bien sûr tu n'es pas obligé de partager ! |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Comme dans beaucoup de situations de nos jours, nombreux sont ceux qui veulent des sensations mais pas le risque qu'elles comportent : c'est un fait de société, nous sommes irresponsables et assistés, chacun à des niveaux différents : moi j'ai pris une moto avec ABS, je ne voulais plus bloquer les roues, j'ai donc pris une assistance et j'en avais marre de devoir freiner en urgence à cause des autres : la responsabilité de la chute ne m'incombe pas ! Pour revenir au sujet, je considère que ce n'est pas une moto. Et dans les statistiques, ça se met dans les deux roues ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Bon ben salut alors... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: Actualité yam Dim 11 Aoû 2013 - 23:15 | |
| - potofeu a écrit:
- Bon ben salut alors...
Blague à part, ce truc n'ayant à faire sur ce forum -c'est entendu- il me permettrait, peut-être, de convaincre mon épouse que le 2..M....E, 3roues c'est fantastique, et qu'elle aussi peut tenir un guidon...Sinon...Poubelle. J'en ai quand même vu une, se vautrer sur un parking avec un MP3 flambant neuf que son chéri lui faisait essayer...belle bûche. Perdu l'avant..le gag. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Actualité yam Lun 12 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Comme on dit, peu importe le flacon .... Du moment que tout le monde s'y retrouve. Cela dit, pour moi également, ce n'est pas une moto, sans sectarisme aucun. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
tabar
| Sujet: Re: Actualité yam Lun 12 Aoû 2013 - 21:02 | |
| bon?????l'est ou?? ???? l'inviter........ ......... |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Actualité yam Mar 13 Aoû 2013 - 9:58 | |
| - rabat a écrit:
- bon?????l'est ou?????? l'inviter........ .........
Peut-être vexé ? _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité yam Mar 13 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Ben en tous cas , l'ouverture d'esprit ne semble pas réciproque..... ? |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: Actualité yam Mer 14 Aoû 2013 - 10:08 | |
| - ludo51 a écrit:
- Ben en tous cas , l'ouverture d'esprit ne semble pas réciproque..... ?
Je ne sais pas, mais voyant comment les conducteurs de scooters se comportent par chez moi, mon ouverture d'esprit (légendaire, selon mes proches), s'arrête néanmoins aux deux roues motorisés. bref, aux motos. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
DRF
Moto : XT1200Z Messages : 119 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 61 Ville ou région : V d'Ascq, NORD
| Sujet: Re: Actualité yam Mer 14 Aoû 2013 - 23:44 | |
| et un scooter c'est quoi ? |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: Actualité yam Jeu 15 Aoû 2013 - 10:06 | |
| - DRF a écrit:
- et un scooter c'est quoi ?
Tout ce que tu veux, mais pas une moto. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité yam | |
| |
|
| |
|