Bonjour je suis skritch motard grenoblois de 24ans et j'ai mon permis depuis 4ans bientôt.
Ma première moto a était une xtz 750 super ténéré et ma seconde: une xtz 750 super ténéré xD
Je roule presque tous les jours pour tout! Balade solo/duo, travail, course, sorti...
Je vous présente mes compagne:
ma premiére ST acheter en magasin neuve d'occasion :p. Équiper d'un top case double casque et de collecteur inox. elle avait 50 000km au compteur, je lui en ais rajouter 30 000 en 3ans.
J'ai parcouru une bonne parti des alpes grenobloise et un beau tour du sud corse avec.
une chute avec sous la pluie.
puis réparé avec l'aide de mon papa (il a était mécano yam) il voulait une ST alors ont lui en a trouver une et il a récupéré mes pièces abimer. il est gentil un? ^^
sa a donner sa comme résultat
mon oncle a la sienne aussi
Malheureusement un stop non respecter par une voiture a mis fin a notre idylle. Je m'en sort sans rien mais moto HS cadre toucher. J'ai racheter l'épave 50€ a l'assurance.
Nouvelle moto nouvelle couleur:
elle est mieux équipé aussi: prise allume cigare au guidon, silencieux mavrick, bulle haute et surtout durite avia et disque flottant beringer!
Et j'ai beaucoup de projet pour elle.
Remonter mon top case et les collecteur inox,valise latérale, barre de protection, phare additionnel, etrier et maitre cylindre, augmentation de cylindrée...etc.
Je suis donc venu chercher quelque conseil et partager mes expériences.
V a tous et bonne route!