|
|
Auteur | Message |
---|
JMM
Moto : XTZ 1200 Limited Préparée... Messages : 206 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 60 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Lun 5 Aoû 2013 - 20:28 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Lot de caches d'origine qui ont été démonté au départ de la moto Je ne pensais pas pouvoir les avoir en noir au début, et j'ai donc fait peindre ces caches par un carrossier. Ils sont donc neufs et noirs ! Le lot de caches à 35 € !! _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
Moto : XTZ 1200 Limited Préparée... Messages : 206 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 60 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Lun 5 Aoû 2013 - 20:32 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Lot de pièces d'origine neuves Y en a même certaines dont je ne me rappelle plus l'utilité, mais je crois qu'il y a le boitier clignotant d'origine au milieu.... Le lot à 20 € ! Compris les poignées d'origine.... _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Lun 5 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Voilà !!! La liste de la braderie est terminée ! N'hésitez pas à proposer Je dois tout faire partir dare dare
L'idéal pour moi serait que vous puissiez les récupérer, mais si il faut gérer des envois, je le ferai. Possibilité de laisser quelques pièces chez Alexis Motos si vous passez par chez eux.
A+ JM _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mar 6 Aoû 2013 - 0:10 | |
| ATTENTION : Liste des pièces déjà vendues ce soir :
- Ecope gauche - cache moteur - lot 3 caches d’origine - protection turbulence - kit ressorts - repose pied conducteur - sabot touratruc - protege cardan - lot pièces diverses - Bequille - élargisseur tourabidule - protège phare - pot + cache - protège tube fourche
------------------------------------------------
Liste des pièces restantes :
- Une ligne silencieux neuve complète avec cache gris (Prix neuf de l'ensemble chez Yam plus de 1300 € - à vendre 85 € !!!) - Un jeu de ressorts de fourche avant - (à vendre à 25 € le jeu) - Un optique de phare (prix neuf 940 € - à vendre 100 €) - Une bulle d'origine Yam (prix neuf 77 € - à vendre 25 €) - Une jante arrière neuve ou quasi (prix neuf après vérification = 579,00 € - à vendre à 130 €) - Optique complet de phare (Prix neuf 940,00 € - à vendre 120 €) - Protège main gauche ( à vendre 15 € ) - Partie haute de l'écope gauche ( à vendre 55 €) - Ensemble Crash bars ( Prix neuf 309 € - A vendre 70 € = Prix canon !)
Comme je m'en doutais, ca va très vite, à ces prix là !.... :-) _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mar 6 Aoû 2013 - 0:15 | |
| Je corrige erreur de prix sur optique de phare. Il est bien à vendre complet pour 100 € _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mar 6 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Ensemble Crash bars vendu hier soir !
- Une ligne silencieux neuve complète avec cache gris (Prix neuf de l'ensemble chez Yam plus de 1300 € - à vendre 85 € = à peine plus que le prix du cache plastique qui se met dessus en garniture!!!) - Un jeu de ressorts de fourche avant - (à vendre à 25 € le jeu) - Un optique de phare (prix neuf 940 € - à vendre 100 €) - Une bulle d'origine Yam (prix neuf 77 € - à vendre 25 €) - Une jante arrière neuve ou quasi (prix neuf après vérification = 579,00 € - à vendre à 130 €) - Optique complet de phare (Prix neuf 940,00 € - à vendre 120 €) - Protège main gauche ( à vendre 15 € ) - Partie haute de l'écope gauche ( à vendre 55 €) _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mar 6 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Liste des pièces restantes :
- Une ligne silencieux neuve complète avec cache NOIR (Prix neuf de l'ensemble chez Yam plus de 1300 € - à vendre 85 € = à peine plus que le prix du cache plastique qui se met dessus en garniture!!!) - Un jeu de ressorts de fourche avant - (à vendre à 25 € le jeu) - Un optique de phare (prix neuf 940 € - à vendre 75 €) - Une bulle d'origine Yam (prix neuf 77 € - à vendre 25 €) - Une jante arrière neuve ou quasi (prix neuf après vérification = 579,00 € - à vendre à 95 €) - Protège main gauche ( à vendre 15 € ) - Partie haute de l'écope gauche - pièces laquées en noir brillant ( à vendre 50 €) _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
Guillaume78
Moto : Xtz 1200 blanche 2013 Kms de ma moto : 22500 Pneu AV/AR : Anakee 3 AV/AR Messages : 59 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mar 6 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Salut, La bulle m'intéresse. Merci. Guillaume. _________________ Les XTZ 1200 noires sont les plus rapides, les bleues les plus baroudeuses, les grises les plus élégantes, mais celles qu'on admire, ce sont les blanches...
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Mer 7 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Bonsoir Je met en vente mon boitier Power Commander V, que j'ai fait régler et optimiser pour les XTZ 1200 Pour celui qui veut un truc vraiment pointu, y juste à le brancher et la moto se transforme en avion de chasse !!! Il a parcouru 3 000 Kms en tout et pour tout.
Avant qu'on me pose les questions, je mets les infos (ou réponses) suivantes : Pour ceux qui avaient étudié ou ont fait faire le flashage de leur boitier CDI...
Le flashage du boitier CDI apporte effectivement du mieux à bas régime, et sur les 4 premiers rapports. Par contre on peut optimiser encore carrément mieux les réglages après le flashage, chez des gars comme Charlemagne Mécanique à Perrache (Lyon) Pour la compatibilité : oui, c'est compatible, et le régleur (qui est vraiment un tueur), m'a expliqué que le PC 5 apporte des réponses plus fortes haut dans les tours, donc idéal pour ceux qui cherchent de la performance, ou font de la compétition. Le mec, il prépare les brêles pour les courses et les rallies, depuis plus de 20 ans. Il fait aussi des miracles en terme de réglage d'amortisseurs, même avec ceux d'origine !!! Un vrai horloger, le gars.
Le boitier PC 5 leure le système d'origine et prend le dessus. Mais attention, c'est violant ! Faut se muscler les bras avec ce truc pour conduire sa brêle !
Lien pour prix du Boitier Power Commander V et infos http://www.clandesmotards.net/power-commander/1435-power-commander-pour-yamaha.html Sélectionner le modèle XTZ 1200 Prix promo chez eux = 343,20 € Prix "privilégié" du réglage pour XTZ 1200 = 85 € Total neuf promo + prix pro réglage = 428,20 €
Laissé à 250 €, prêt à brancher sur la brêle !
C'est une affaire, pour celui qui cherche ca. _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Bulle origine Yamaha vendue !
- Une ligne silencieux neuve complète avec cache NOIR (Prix neuf de l'ensemble chez Yam plus de 1300 € - à vendre 85 € = à peine plus que le prix du cache plastique qui se met dessus en garniture!!!) - Un jeu de ressorts de fourche avant - (à vendre à 25 € le jeu) - Un optique de phare (prix neuf 940 € - à vendre 75 €) - Une bulle d'origine Yam (prix neuf 77 € - à vendre 25 €) - Une jante arrière neuve ou quasi (prix neuf après vérification = 579,00 € - à vendre à 95 €) - Protège main gauche ( à vendre 15 € ) - Partie haute de l'écope gauche - pièces laquées en noir brillant ( à vendre 50 €) - Boitier Power Commander V pour XTZ 1200 (courbes déjà réglées et optimisées) : à vendre 250 € _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
JMM
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Bulle origine Yamaha vendue !
Liste des pièces restantes : (corrigée avec la bulle vendue en moins dans la liste...)
- Une ligne silencieux neuve complète avec cache NOIR (Prix neuf de l'ensemble chez Yam plus de 1300 € - à vendre 85 € = à peine plus que le prix du cache plastique qui se met dessus en garniture!!!) - Un jeu de ressorts de fourche avant - (à vendre à 25 € le jeu) - Un optique de phare (prix neuf 940 € - à vendre 75 €) - Une jante arrière neuve ou quasi (prix neuf après vérification = 579,00 € - à vendre à 95 €) - Protège main gauche ( à vendre 15 € ) - Partie haute de l'écope gauche - pièces laquées en noir brillant ( à vendre 50 €) - Boitier Power Commander V pour XTZ 1200 (courbes déjà réglées et optimisées) : à vendre 250 € _________________ A+ JMM www.BATI-SERVICES.org
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire pièces XTZ 1200 | |
| |
|
| |
|