Jacboon
Moto : Ténéré 660 XTZ Kms de ma moto : 77777 Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 753 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 68 Ville ou région : B4980 Wanne
| Sujet: Gamelle à basse vitesse Jeu 6 Juin 2013 - 19:28 | |
| 1° gamelle ... trop basse vitesse en voulant rentrer dans mon allée de garage. Roue avant dans l'allée, roue arrière sur la route en pente, j'ai perdu l'équilibre les pieds au niveau du caniveau, donc jambes trop courtes !!! Pas de dégâts vive les protèges carters et les protèges mains se sont eux qui ont morflés quelques griffes. Le temps que je me ramasse et que je relève la moto un peu d'essence avait coulé du réservoir par le bouchon apparemment et ... de l'huile avait également coulé !!!!! QUESTION d'où vient cette huile ? |
|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Gamelle à basse vitesse Jeu 6 Juin 2013 - 20:05 | |
| - Jacboon a écrit:
- 1° gamelle ... trop basse vitesse en voulant rentrer dans mon allée de garage.
Roue avant dans l'allée, roue arrière sur la route en pente, j'ai perdu l'équilibre les pieds au niveau du caniveau, donc jambes trop courtes !!! Pas de dégâts vive les protèges carters et les protèges mains se sont eux qui ont morflés quelques griffes. Le temps que je me ramasse et que je relève la moto un peu d'essence avait coulé du réservoir par le bouchon apparemment et ... de l'huile avait également coulé !!!!! QUESTION d'où vient cette huile ? D'un reniflard ? _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
michat
Moto : Honda crf 1000 Africa Twin Kms de ma moto : 5000 Messages : 639 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Re: Gamelle à basse vitesse Jeu 6 Juin 2013 - 20:31 | |
| |
|
Jacboon
Moto : Ténéré 660 XTZ Kms de ma moto : 77777 Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 753 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 68 Ville ou région : B4980 Wanne
| Sujet: Re: Gamelle à basse vitesse Jeu 6 Juin 2013 - 21:49 | |
| Je ne vois que le reniflard comme possibilité, elle était couchée sur son flanc gauche. _________________ «Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser.»Jean Cocteau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle à basse vitesse | |
| |
|