maxence69
Moto : 750 xtz Messages : 7 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Ville ou région : bourgogne
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du démareur Sam 11 Juin 2011 - 6:10 | |
| - jeanmi a écrit:
- Derfu a écrit:
- Hello à tous ...
L'XTZ est une machine à carter sec ... Trop d'huile dans le réservoir d'huile ne peut pas nuire à cette machine ... 2 pompes pour l'huile, une pour la mise en pression et l'autre pour refouler l'huile dans le réservoir.
Trop d'huile dans le carter pose un gros problème lors de remontée d'huile dasn le haut moteur, heureusement ce n'est pas le cas de l'XTZ ;-) ...
Le problème serait l'inverse ... pas asser d'huile ...
Sinon la méthode du talc va super bien pour trouver le pb ...
Bon courage Seb ;-) ... salut j'ai la meme fuite au niveau du demarreur,quand a mettre trop d'hile danger! le trop plein remonte dans le reniflard et encrasse les filtres a air ,j'en ai fais la triste experience
Tchüss à tous ...
je rebondis sur ce que tu dis!
[mode ignare : ON] c'est donc comme sur un 600XT (reservoir d'huile dans le cadre)? Si il y a trop d'huile, il n'y a aucun risque pour le moteur? Alors pourquoi des crans mini et maxi sur la jauge? donc, quand on fait la vidange, on enlève l'huile usagée, le filtre, on remets 4 litres d'huile et basta!! A la limite, entre chaque vidange, tu peux rajouter un peu d'huile régulirement, sans te faire ch..r à faire ton niveau (rouler pour faire chauffer, enlever le cache latéral, arriver à devisser la jauge....) |
|