Alors petit débriefing de cette journée.
D'abord j'ai reçu le nouveau réservoir d'huile un modèle 1990 avec chicane, juste le filetage de pression qui foire, mais après graissage et doigté (5mn de plus et je sortais le marteau) remise en huile impeccable.
Ce matin je récupère une batterie et un voltmètre à cadran que j'ai acheté 7€ chez E44 magasin d’électronique vraiment top à Nantes.
Montage de la nouvelle batterie et au moment de connecter, zut le modèle est pas le bon le + est à gauche. Tant pis je décide de rallonger les câbles rouges et noirs.
Bien m'en a pris, parce qu"en fait ma masse était pourrie au niveau de la cosse. J'en profite pour refaire le tout, rajoutant une masse entre la batterie et le cadre, la liaison entre le moteur et le cadre est nulle à cause de la peinture.
Puis pose du voltmètre, je choisis à droite avec une scie cloche de 54.
J'aurai du le poser à gauche, il est masqué à droite par le maitre cylindre. Je suis une buse. Je vais le transférer à gauche quand j'aurai trouvé un truc pour boucher le trou de droite, une horloge peut-être, ça peut servir.
Pour le plus j'ai pris une dérivation du rouge et blanc du coupe circuit, pour la masse le vis de la soude température.
Photos de nuit photos pourries, si vous en voulez plus pour comprendre j'en rajoute demain.
[img]
[/img]
Verdict, ça marche du feu de dieu, 160 sans ratés, mais le soucis vient de mes phares, ils pompent trop et mette tout le monde à genous
J'en ai débranché un et ça va mieux.
Quelles ampoules avez vous
En code les deux s'allument ??
Avez vous des solutions???
Led???