Pour démonter les carénages, tu utilises la petite clé allen de 4 qui est attachée sous la selle; le côté droit est en 2 parties et le gauche en une seule; n'oublies pas de retirer les petits rivets automatiques en plastique qui sont vers les tubes de fourche et qui tiennent les flancs depuis l'intérieur (2 de chaque côté); pour faire ça, tu appuies sur le petit clou, au milieu du rivet pour l'enfoncer un peu et ça libère le rivet; pour le remettre tu feras l'inverse, tu feras ressortir le clou de quelques mils, tu positionnes le rivet et tu appuies pour le remettre à fleur Quand tu auras viré les flancs, tu auras accès aux vis avant du réservoir qui sont sur le côté (1 à droite , 1 à gauche, clé allen de 5, ne perd pas les rondelles qui restent souvent collées au silent bloc.
Débride ensuite les 2 durites d'écoulement qui pendent à gauche du moteur, à l'avant:Tu les fais coulisser dans l'anneau en plastique, puis tu les laisses pendre sur le côté de la moto depuis le réservoir (quand tu vas lever le réservoir, elles doivent être libres pour pouvoir remonter, sinon tu peux casser quelque chose.)
Tu desserres ensuite l'axe arrière du réservoir (clé de 12).Tu peux maintenant lever le réservoir doucement, et le faire pivoter sur son axe arrière (que tu auras juste desserré); Tu l'accroches au porte bagage pour le maintenir le nez en l'air. Tu décroches les raccords des durites, les connecteurs éventuels, tout ça sans forcer (on met parfois un peu de temps à trouver le bidule qui bloque le système), ensuite tu n'as plus qu'à remettre le réservoir à plat, virer l'axe et ouste !