trialben
Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR Kms de ma moto : 19 000 Messages : 327 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 39 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: nouveau peut etre??? Mar 11 Juin 2013 - 9:46 | |
| Salut Flo, A vrai dire je n'ai pas la liste complète de ses factures, mais ce que je ressens, c'est qu'il a toujours un truc à y faire : dernièrement : bâche à huile juste derrière la roue avant, et surtout en plastique, y compris des pates de fixation, autant te dire que c'est un gros point faible ... ainsi que la pompe à huile qu'il doit changer (il m'a dit vers les 600€). Après, tout est relatif ! sa femme a une ducat', et là, pour les pièces, c'est un autre niveau!! Je trouve que KT restent tout de même pas mal, et pour ceux que ça interresse, je parle pour les cross comme les 65sx, 125sx,250sxf :il faut faire attention aux années de fabrication, surtout pour l'étrier de frein avant, et le jeu soupape de la 250sxf. (je ne connais pas les autres donc je ne peux pas dire...) (PS:rien ne vaut le 2 temps!) _________________ -- 2 stroke spirit --
|
|