Tous ces "avertisseurs", payants ou gratuits signalent (plus ou moins bien) les fixes
Par contre,
pour les mobiles, ils ne valent que par le nombre d'utilisateurs connectés qui vous précèdent. Ça marche bien sur les grands axes : sur le périph Toulousain, pas de souci, avec plusieurs dizaines "d'ouvreurs", la "zone de danger" est très rapidement signalée. Au fond de nos campagnes, y compris sur les nationales, leur efficacité va de passable (Coyote) à sans intérêt (les autres)
Je n'ai pas d'intérêts chez Coyote
J'ai résilié mon abonnement qui m'a pourtant sauvé la mise lorsque je bossais (80000km/an)
Aujourd'hui je roule cool en 4 roues dont le GPS intégré signale les fixes lorsque je suis loin de mes bases.
Idem pour la 1200 (sauf que je roule moins cool...)
Le mini coyote que j'utilisais sur la 1200 ne m'a pas empêché de me faire rappeler à l'ordre 2 fois et verbaliser une fois, le tout en 1 an et chaque fois au bout d'un ligne droite en pleine campagne.
Tout ceci pour dire que si vous venez balader sur les (jolies) petites routes de l'Aveyron (ou de Lozère ou du Cantal) ne faites pas trop confiance à la technologie