fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| Sujet: Re: 660 XTZ TENERE ABS Sam 11 Oct 2014 - 11:18 | |
| - Thibaud a écrit:
- Bonjour,
Le XTZ660 m'intéressait jusqu'à ce qu'un concessionnaire refroidisse mes ardeurs d'un : "n'y pense même pas, tu ne toucherais pas le sol." J'en ai été tellement estomaqué que j'en ai presque oublié d'être vexé, dis donc. Il faut dire qu'avec mon 1,79 m, je ne me fais pas souvent vanner sur ma taille... J'en ai conclu que la moto était vraiment trop haute, surtout pour l'usage quotidien que je voulais en faire principalement.
Mais depuis, je me suis avisé que la version ABS était moins haute de 3cm. Du coup, j'aurais aimé avoir le retour de gens qui font à peu prêt la même taille que moi, pour me dire si c'est jouable, notamment dans les embouteillages (étant parisien, c'est une vraie question) ?
Merci Je mesure 1.79 et j'ai une 2008 sans ABS, j'ai rehaussé l'assise pour ne pas avoir les jambe trop plié, elle est juste haute à enjambée pour notre taille. |
|