Moto : xtz 1200 super ténéré Kms de ma moto : 137.000 kms Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1122 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
Sujet: Hivernale en Italie ! Mar 5 Mar 2013 - 21:42
Il est de saison de parler de sa sortie, son roadtrip, hivernal, voici donc un petit photo-montage de mon voyage dans les dolomites l'an dernier. Une hivernale au printemps... Parce que la bas sa caille toute l'année !! J'y suis donc allé au mois d'avril, en ne pensant pas voir autant de neige... ben ouai dans l'Herault on est pas bien habitué !
Au final il faisait très froid... Très très froid !! Mais l'endroit (ultra-touristique) était désert et j'ai pu profiter en solitaire de ce magnifique coin de nature. Seule bémol: certains cols n'étaient pas encore ouvert, notamment le Stelvio ! (Même si c'est pas vraiment les Dolomites...).
Equipé comme un touriste, avec blouson et gants premiers prix, roulant même en jean sur la totalité du roadtrip, je m'en suis sorti sans séquelles Pour noel je me suis payé un pantalon et une veste qui ressemble à quelques choses... Il était temps !
En espérant que sa vous donne des idées pour vos prochains trip !
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mer 6 Mar 2013 - 7:42
superbe images merci
papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mer 6 Mar 2013 - 8:29
superbes images, donnent envie de partir. Juste histoire de critiquer (ben oui quoi faut bien ) peut-être un poil trop court.
_________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
anto34
Membre MR84
Moto : xtz 1200 super ténéré Kms de ma moto : 137.000 kms Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1122 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mer 6 Mar 2013 - 8:51
Papoune69 a écrit:
superbes images, donnent envie de partir. Juste histoire de critiquer (ben oui quoi faut bien ) peut-être un poil trop court.
Et oui c'est un poil court ! Les dolomites n'était qu'une étape dans un roadtrip, je n'ai pas 200 photos de ces montagnes sous la neige. J'en ai beaucoup plus sous le soleil de septembre ![img][/img]
Le Stelvio sous la neige en... Septembre !
papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mer 6 Mar 2013 - 9:11
j'adore celle-là
_________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.