Sujet: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Mer 6 Fév 2013 - 18:02
On doit être quelques uns à partir du grand ouest pour le rasso.... On peut éventuellement commencer à penser à un voyage "groupir"
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Mer 6 Fév 2013 - 22:40
Personne pour faire la route avec Mamar ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Mer 6 Fév 2013 - 22:43
En partant de l'Est vraiment à la fraiche on doit pouvoir arriver chez Mamar pour le BBQ ... et être le soir dans le Lubéron
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Mer 6 Fév 2013 - 22:52
Drom'Noir a écrit:
En partant de l'Est vraiment à la fraiche on doit pouvoir arriver chez Mamar pour le BBQ ... et être le soir dans le Lubéron
On vous attendra avec un bon Pastaga bien frais et des olives !
fabbulous
Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 7:31
Drom'Noir a écrit:
Va falloir rouler les gars parceque mamar il est à Poitier maintenant!
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 10:35
trofor26 a écrit:
Drom'Noir a écrit:
Pas fana Pastaga, pas grave on prévoira autre chose Et puis, peut-être que j'irai la veille dans ma famille en Saône et Loire et je pourrai récupérer les nord-estistes en route..... Avoir
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 10:48
Moi je dois t être l un des plus prêt du rassemblement lol mais je trouve ça cool qu il y est des mecs qui s organisent pour faire la route ensemble s est peut être ça L esprit motard mdr!
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
fabbulous
Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 10:56
MAMAR85 a écrit:
trofor26 a écrit:
Drom'Noir a écrit:
Pas fana Pastaga, pas grave on prévoira autre chose Et puis, peut-être que j'irai la veille dans ma famille en Saône et Loire et je pourrai récupérer les nord-estistes en route..... Avoir
Sur le règlement il est écrit (en tout tout tout petit non visible à l'oeil nu!) que dans le Sud le Pastis il est obligatoire!!!
Et comme on dit à Marseille il vaut mieux avoir Parkinson qu'Alzheimer! Il vaut mieux renverser un peu de son Pastis que d'oublier de le boire....
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 13:21
Alllons-y pour le pastaga et les olives
Mamar, pas de problème on va pas te laisser errer seul sur les autoroutes ... on pourra faire une jonction Ouest-Est dans le Centre ! (faut être vachement calé en géo pour faire de la moto)
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 15:50
Heu moi je suis sudiste mais le jaune!!! Je préfère une bonne bière belge bien fraîche et un bout de fromage bien français lui par contre mdr!!!!
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 18:07
De toute façon, les gars ce que vous ne savez pas c'est que je serai rincé à l’œil car......je suis le premier à avoir envoyé mon chèque d’acompte. Les gentils organisateurs ont précisé "en tout petit" dans le règlement que le premier inscrit buvait gratos pendant tout le séjour. Z'êtes dègues non ?
PS : au cas ou ils changent les règles dans mon dos, je vais quand même prévoir......
bruno.vero
Moto : Bientôt....XTZ 1200 Messages : 134 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 65 Ville ou région : YVELINES
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 18:43
fabbulous a écrit:
Et comme on dit à Marseille il vaut mieux avoir Parkinson qu'Alzheimer! Il vaut mieux renverser un peu de son Pastis que d'oublier de le boire....
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 18:54
MAMAR85 a écrit:
Les gentils organisateurs ont précisé "en tout petit" dans le règlement que le premier inscrit buvait gratos pendant tout le séjour. Z'êtes dègues non ?
PS : au cas ou ils changent les règles dans mon dos, je vais quand même prévoir......
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Jeu 7 Fév 2013 - 21:28
MAMAR85 a écrit:
De toute façon, les gars ce que vous ne savez pas c'est que je serai rincé à l’œil car......je suis le premier à avoir envoyé mon chèque d’acompte. Les gentils organisateurs ont précisé "en tout petit" dans le règlement que le premier inscrit buvait gratos pendant tout le séjour. Z'êtes dègues non ?
Bien joué Mamar
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ grand ouest pour rasso LUBERON Dim 10 Mar 2013 - 13:22
Je pense que mon trajet va se faire en solitaire.... Bon, je roulerai à ma main...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.