Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
Sujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé... Dim 10 Fév 2013 - 12:27
Je cherche aussi du circuit routier Jouef ancien et des voitures RC 1/10 tamiya électriques buggy de préférence.
Oui je collectionne pas mal de trucs. Vous pouvez m'appeler François Pignon!!
Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR Kms de ma moto : 19 000 Messages : 327 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 39 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé... Ven 26 Avr 2013 - 15:44
fabbulous a écrit:
Voilà ce qu'on peut faire avec le TCR! Je vous l'accorde la musique est vraiment pourrie!
Alors làààààààà ... Je trouve ça excellent !!!!!!!!!
de croisur, je feuki vegra la zikmu : on se raicroi en siru dans les nézan huit zéro
à donf dans les neltu.............
_________________ -- 2 stroke spirit --
louping60
Moto : xtz 1200 first edition side car ural Kms de ma moto : 84000 Pneu AV/AR : Metzeler next Messages : 876 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Ville ou région : oise
Sujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé... Lun 10 Juin 2013 - 11:50
ahhhh!!!! souvenir souvenir il m en reste un ,et c est l agence tous risques (les voiture font demi tour dans les virage et reparten tdans le sens inverse ) mais ce n est pas pas un tcr c est un ?????? je ne me rappel plus bon amuse toi bien moi je vais essayer de convertir ma fille au circuit c est pas gagné
_________________ ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur
" /" />
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.