|
|
Auteur | Message |
---|
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Dim 3 Fév 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Dim 3 Fév 2013 - 12:50 | |
| ou j'ai fais mes trois jours d'armée!!!!! info de rascal!!!!!!!!!le touquet chaine 78 sur orange MOTORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Dim 3 Fév 2013 - 16:53 | |
| ça me fait baver!!j'veux le faire un jours!!!! |
|
| |
DRF
Moto : XT1200Z Messages : 119 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 61 Ville ou région : V d'Ascq, NORD
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Dim 3 Fév 2013 - 19:06 | |
| Départ samedi matin à 8h et retour y'a 1h de l'enduropal, Trés bon week end pour nous avec une bonne équipe de potes Choix de la date discutable par l'orga : petite marée + vent = course tronquée et cafouillage à l'arrivée. J'y suis allé en moto mais en paneuro, plus sympa en duo et par ce temps. Et puis la XT avait déjà vue la mer y'a pas longtemps |
|
| |
reneadv57
Moto : Yamaha 1200 worldcrosser 2013 Kms de ma moto : Suivant la météo Messages : 321 Date d'inscription : 20/06/2010 Ville ou région : SARREGUEMINES 57200
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Sam 16 Fév 2013 - 13:03 | |
| En images http://www.enduropale-passion.com/enduropale-2013/ |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Dim 17 Fév 2013 - 4:34 | |
| |
|
| |
ch'ti-cool
| |
| |
Oth
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 19.000 Pneu AV/AR : TR 91 Messages : 207 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 64 Ville ou région : Drache Land (Lille)
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Lun 10 Fév 2014 - 21:18 | |
| Ben moi, j'y suis allé et je me suis enquillé 300 bornes en solo (Lille-Le Touquet) dimanche. J'en ai ch** comme un russe sur ma 660 même en évitant l'autobeurk . Rafales de vent qui te couchent la moto (je rappelle le Cx d'armoire normande de la 660), visibilité parfois quasi-nulle, la pluie qui rentre dans le casque. Je me suis pris une baston sévère pendant 3 heures en serrant les dents mais qu'est-ce que j'étais content . Ca m'a rappelé mes jeunes années quand j'y allais en 125... Arrivé là-bas à 13h30, je garde sur moi mes protections, je mets un serre-tête, un bob en toile cirée, prends mon sac à dos et direction la plage où il faut lutter contre les gens et le vent pour arriver sur les lieux de la course. P* quel barouf ! Les motos qui t'envoient des paquets de sable dans la tronche comme si les rafales de vent ne suffisaient pas ; là-dessus il se remet à pleuvoir des trombes et j'ai mal pour les pilotes qui rament, s'embourbent, tombent, relèvent la moto et donnent 20 coups de kick avant qu'elle daigne redémarrer. Je suis resté une heure, j'aurais pas supporté plus, sachant que j'avais la route à faire en sens inverse et que ça n'allait pas être de la tarte et effectivement ça s'est corsé ! J'avais acheté, faute d'avoir pu trouver des manchons adaptables pour les pare-mains, des surgants qui se sont déchirés bien proprement et je me suis donc pris la flotte pendant 100 bornes. C'est pas les gants de soie et des gants pompeusement appelés "hiver" qui tiennent chaud... Le point positif, c'est que je n'ai pas eu froid mais j'avais prévu en conséquence : - une paire de chaussettes fines - une paire de grosses chaussettes de rando (Décathlon) - bottes goretex Dainese (vraiment étanches) - genouillères à 20 balles de chez Maxcess (si j'avais su, je les aurais achetées avant, ça m'aurait évité une opération du genou avec 12 points de suture après une chute sur un rond-point ) - fuseau (Décathlon) - pantalon de cuir - sous-pull chaud (Décathlon) - polaire ajustée - blouson textile Dainese - veste de pluie - pantalon de pluie - tour de cou - cagoule - gants de soie - gants "hiver" - surgants - pantalon et veste de pluie. Ouf ! Tu mets une demi-heure à t'habiller, une demi-heure à te déshabiller, et une demi-journée à nettoyer PS : j'ai pas d'action chez Décat mais on trouve tout, pas trop cher et j'habite pas loin de Décathlon campus le plus grand de leur magasin _________________ Le vent se lève. Il faut tenter de vivre. Paul Valéry. Le cimetière marin
|
|
| |
Domi1663
Moto : Tracer 9 GT Kms de ma moto : 6500 Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés.... Messages : 342 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 61 Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Lun 10 Fév 2014 - 23:23 | |
| Ca c'est de l'équipement !!!! Sauf que des fois, quand tu as enfilé la dernière couche, tu te rends compte que les clés de la brêle sont dans la poche de la première couche !!!! Et tu renlèves tout ..... J'espère que tu en a bien profité, moi j'ai suivi à la télé car trop loin pour y aller. |
|
| |
troll
Moto : du bmw, 2 et trois roue ( pas de GS ) Kms de ma moto : le side, 157000, leautres, je ne sait pas Messages : 61 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 62 Ville ou région : flandre
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 5:58 | |
| |
|
| |
olivier59
Moto : Xtz 1200 Kms de ma moto : 39500 Pneu AV/AR : Michelin PR4 Messages : 663 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 50 Ville ou région : Douglas
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 6:01 | |
| Franchement respect. L'idée de sortir m'a même pas effleurée. Bien au chaud dans mon canap' j'ai quand mis ma polaire Decat' ( oh punaise moi aussi ) Sinon pour tes manchons, les Tucano comme on a sur nos 1200 n'irait pas sur la 660 ? Ils permettent de garder les pare mains. Merci Troll pour les photos. |
|
| |
Oth
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 19.000 Pneu AV/AR : TR 91 Messages : 207 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 64 Ville ou région : Drache Land (Lille)
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 10:47 | |
| Salut Troll ! Bravo pour les tofs car c'était VRAIMENT galère de sortir l'appareil photo dans ces conditions ; j'ai eu peur de mettre du sable dans le portable et de rayer l'objectif et en plus, vu toutes mes couches superposées, je ne serai pas arrivé à le sortir de la poche du blouson , sans compter les mains mouillées ET gelées... Comment t'as fait, tu es un dur de dur Dis-moi, c'est pas toi qui m'a doublé sur la route du retour vers 15h dans les embouteillages du Touquet ? J'ai cru reconnaître ta tenue de gendarmerie (moto blanche, blouson bleu ?) J'en suis presque sûr ... Si oui, respect pour y être allé _________________ Le vent se lève. Il faut tenter de vivre. Paul Valéry. Le cimetière marin
|
|
| |
joxt1200
Moto : crf 1000 Kms de ma moto : 10000 Messages : 1097 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 61 Ville ou région : saint quentin
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 11:45 | |
| oui difficile de sortir l appareil photo avec nos multiple couche decathlon. |
|
| |
troll
Moto : du bmw, 2 et trois roue ( pas de GS ) Kms de ma moto : le side, 157000, leautres, je ne sait pas Messages : 61 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 62 Ville ou région : flandre
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 15:59 | |
| - Oth a écrit:
- Salut Troll !
Bravo pour les tofs car c'était VRAIMENT galère de sortir l'appareil photo dans ces conditions ; j'ai eu peur de mettre du sable dans le portable et de rayer l'objectif et en plus, vu toutes mes couches superposées, je ne serai pas arrivé à le sortir de la poche du blouson , sans compter les mains mouillées ET gelées... Comment t'as fait, tu es un dur de dur
Dis-moi, c'est pas toi qui m'a doublé sur la route du retour vers 15h dans les embouteillages du Touquet ? J'ai cru reconnaître ta tenue de gendarmerie (moto blanche, blouson bleu ?) J'en suis presque sûr ... Si oui, respect pour y être allé
ouais c'est surement moi que tu as vu sinon pour le retour, je me suis tapé un orage de grêle sur 20 ou 30 kms. la grosse galère surtout quand tu vois la foudre devant toi qui vas embrasser une éolienne, sans parler de ce foutu vent j'te poste une tof de ma blanche |
|
| |
mogwai59
Moto : yamaha 750 super tenere Kms de ma moto : 55000 Messages : 846 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 59 Ville ou région : valenciennes
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mar 11 Fév 2014 - 22:55 | |
| Ben cool les photos!!! temps de m***e au Touquet alors qu'i y avait un si beau soleil de l'autre coté, dans l'avesnois.. Bravo!!!!! _________________ mogwai http://freemogwai.wordpress.com/
|
|
| |
Oth
| Sujet: Re: Enduro du Touquet Mer 12 Fév 2014 - 10:53 | |
| Salut Troll, C'était bien toi, le "gendarme à la noix" C'est vrai que ça a été une grosse galère de rentrer chez soi ; moi aussi, je me suis tapé la grêle mais pas la foudre. Peut-être que ton antenne a fait office de cage de Faraday Bien à toi, Thierry _________________ Le vent se lève. Il faut tenter de vivre. Paul Valéry. Le cimetière marin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro du Touquet | |
| |
|
| |
|