| carton jaune , explications Mr Korrygan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rijard
Moto : 1200xtz Messages : 154 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 46 Ville ou région : ardeche
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 0:16 | |
| - Korrygan a écrit:
- Cust a écrit:
- soit disant , parce que là maintenant je ne sais plus s'il faut croire un seul mot de ce qui se raconte sur ce forum )
Les rumeurs sur le programme Apollo sont une théorie du complot selon laquelle les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune et qu'il s'agirait en fait d'une mise en scène réalisée sur Terre. Ces théories sont apparues dès 1969 et continuent d'exister. Elles sont invalidées par un grand nombre de comptes-rendus fiables d'observations venant de multiples sources de plusieurs pays
en fait il se trouve que pendant ce temps stanley kubrick tournait "2001 l odyssee de l espace" en studio, et il se dit que les images des premiers pas sur la lune aient ete tournés en studio, avec les decors du film, bref ce serait suite a cela que kubrick aurait viré dans la paranoia et que son film suivant: barry lindon, a ete tourne dans sa propriete en equipe restreinte ce qui explique que ce film ait ete tourne integralement en lumiere naturelle. arte a realise un excellent documentaire justement sur le sujet de la realite des premiers pas sur la lune, mais malheuresement, 2 des hauts responsables de l epoque qui devaient temoigner dans le documentaire sont decedes des suites d un accident vasculaire cerebrale, le deuxieme la veille de son interwiew...la loi des series sans doute... et puis un tit mot pour dire que filmer a l argentique c est facile sur terre, mais dans l espace avec les radiations, y a plus de film pour filmer....et puis comment laisser une empreinte bien marquée dans le sol quand on pese le poid d une plume....la boue peut etre? |
|
| |
rijard
Moto : 1200xtz Messages : 154 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 46 Ville ou région : ardeche
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 0:23 | |
| - bouca a écrit:
- pour ce qui est d'apollo... si c'est une rumeur, elle a été lancé par un mec qui s'appelait kubrick, qui aurait dit que c'était lui qui avait tourné la vidéo, maintenant lorsque l'on sait qu'apollo n'était pas plus intélligent qu'une bonne machine à calculer d'aujourd'hui toutes les questions peuvent être ouvertes... et aujourd'hui ils sont incapable alunir à nouveau.... le parapluie anti missiles proposé par reagan, c'est ce qui a mis les soviets à genou économiquement, pourtant bidon comme plan....
un autre exemple l'attentat du golf du tonkin en 64, qui a entrainé la guerre du Vietnam, aujourd'hui grâce aux archives, on sait que c'était la CIA.... comme quoi..... la pensée unique.... il vaut mieux parfois se tromper que de ne plus réfléchir.... d ailleurs : http://www.pensee-unique.fr/ tres bon site....qui vous fera dire merci a la pollution...arte a diffuse un excellent documentaire sur le rechauffement climatique, dont les conclusions sont assez interessante pour ceux que ca interesse. sinon suis d accord avec korrygan, la 1200 est pas exempte de defauts, mais c est pour ses qualites et son prix que je l aime....pis j avais pas envie de devenir un de ces BMistes qui salue pas les prolo.....ch'uis un working class hero !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 0:35 | |
| - rijard a écrit:
- bouca a écrit:
- pour ce qui est d'apollo... si c'est une rumeur, elle a été lancé par un mec qui s'appelait kubrick, qui aurait dit que c'était lui qui avait tourné la vidéo, maintenant lorsque l'on sait qu'apollo n'était pas plus intélligent qu'une bonne machine à calculer d'aujourd'hui toutes les questions peuvent être ouvertes... et aujourd'hui ils sont incapable alunir à nouveau.... le parapluie anti missiles proposé par reagan, c'est ce qui a mis les soviets à genou économiquement, pourtant bidon comme plan....
un autre exemple l'attentat du golf du tonkin en 64, qui a entrainé la guerre du Vietnam, aujourd'hui grâce aux archives, on sait que c'était la CIA.... comme quoi..... la pensée unique.... il vaut mieux parfois se tromper que de ne plus réfléchir.... d ailleurs : http://www.pensee-unique.fr/ tres bon site....qui vous fera dire merci a la pollution...arte a diffuse un excellent documentaire sur le rechauffement climatique, dont les conclusions sont assez interessante pour ceux que ca interesse. sinon suis d accord avec korrygan, la 1200 est pas exempte de defauts, mais c est pour ses qualites et son prix que je l aime....pis j avais pas envie de devenir un de ces BMistes qui salue pas les prolo.....ch'uis un working class hero !! lol plutôt d'accord avec toi, mais.... pour les BMistes, attention aux préjugés... j'en connais qui sont des mecs bien, ... |
|
| |
rijard
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 1:09 | |
| faut rajouter qd meme que c est pas toujours evident de differencier la realite et le cinema, certains ont du mal: http://g.co/maps/ecpgc (zoomer un peu) |
|
| |
matt973
Moto : XTZ 1200 noire Kms de ma moto : 15000 Messages : 796 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 48 Ville ou région : SOMME, Amiens
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 6:16 | |
| - rijard a écrit:
- faut rajouter qd meme que c est pas toujours evident de differencier la realite et le cinema, certains ont du mal:
http://g.co/maps/ecpgc (zoomer un peu) C'est clair, ils n'ont toujours pas compris que c'est Superman le plus fort !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 11:20 | |
| |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 11:33 | |
| Pour le film sur la lune, Y'a pas aussi une vague histoire d'ombre qui ne corresponds pas aux autres ou à l'orientation du soleil... ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 12:29 | |
| - Frank a écrit:
- Pour le film sur la lune, Y'a pas aussi une vague histoire d'ombre qui ne corresponds pas aux autres ou à l'orientation du soleil... ? ?
justement faut lire l'article (avec le lien que j'ai mis) tout est expliqué, meme moi j'ai tout compris (à part free pfff) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan Lun 30 Jan 2012 - 17:42 | |
| - Citation :
- (à part free pfff)
c'est pour le carton jaune,au début le 27 aout que j'ai remis ce poste.. .. pour le reste... je sais lire:)moi la lune, ben! c'est pas çà ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton jaune , explications Mr Korrygan | |
| |
|
| |
|