Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 12:40
peyo a écrit:
Vous croyez pas qu'on nous casse assez les c..illes dans les médias avec tout ça pour en rajouter dans ce forum. On pourrait pas parler de moto.....et d'aventure.
C'est surtout que si ça ne te plaît pas, t'y vas pas, étant donné que le titre est assez explicite.
Quand tu as fais le récit de ton voyage aux États-Unis ceux qui n'ont pas voulu voir ton post n'ont pas pour autant dit que la route 66 ça "cassait les cou*lles" et pourtant ...
Ah ! Ok ! 63 ans ! excuses moi, je n'avais pas vu, c'est sûrement ici le meilleur endroit pour nous parler de cette partie de ton anatomie ... ( pour parler de tout et de rien, sauf de moto ...)
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 12:58
bon alors qui veut investir?????on reprends le bail de la banque americaine et on devient riche!!!!!!moi je mets 100 euro!!!
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 13:07
gazzz a écrit:
bon alors qui veut investir?????on reprends le bail de la banque americaine et on devient riche!!!!!!moi je mets 100 euro!!!
Associé
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 13:16
ou tu fais comme eux, tu imprimes de l'argent.... il vaut rien, mais ils s'en servent... les economies vont fondre au soleil... le livret A une farce... bientot peut etre sur vos ecrans....
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 13:19
tu mets combien???les 27639889490349 DOLLARDS MANQUANT???????? a quand notre banque europeene?????a mon avis les amerloc on vendus les brevets de leurs magouilles aux europeens!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 13:21
nomadbouca a écrit:
ou tu fais comme eux, tu imprimes de l'argent.... il vaut rien, mais ils s'en servent... les economies vont fondre au soleil... le livret A une farce... bientot peut etre sur vos ecrans....
tu crois que je fais quoi chez moi?????j'ai trouvé la recette de la pate a papier des billets de banques!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 14:11
ce serait interessant d'avoir le prix de ta farine depuis 10 ans...?... un exemple depuis l'argentine, ...
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 17:55
je regarderais mais il me semble qu'elle a baisser un peu (pour moi),ce qui a pris c'est le sucre,beurre,les cereale(sesame,pavots,....),les fruits sec(les pignons ont doubles en un an),l'edf,eau,LES CHARGES!!!!!!!!! les mises au normes obligatoire!!!!!!mais la farine ça se negocie!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:04
gazzz a écrit:
...................... ............................................!!!!!!mais la farine ça se negocie!!!!
a la tony montana...?..
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:23
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:48
pas exactement mais presque ,j'ai debut decembre un meunier va me filler 2 ou 3 sac gratuis apres on discute le prix pour 2013!!!!
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:51
gazzz a écrit:
pas exactement mais presque ,j'ai debut decembre un meunier va me filler 2 ou 3 sac gratuis apres on discute le prix pour 2013!!!!
et tu peux pas faire pareil avec la fermiere pour negocier le prix du lait de la creme et du beurre???? parait que dans le cantal y en a qui negocie...
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:55
oui mais elle est furieuse!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 18:57
didiercoca a écrit:
gazzz a écrit:
et tu peux pas faire pareil avec la fermiere pour negocier le prix du lait de la creme et du beurre???? parait que dans le cantal y en a qui negocie...
ouais devant le tribunal... pourtant pas de koi en faire un fromage... oh elle est bonne celle la.... de fromagere... bon les francais ont du mal avec les samoas... 10-7 a la mi-temps... c a la deuxieme que ca va passer...
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 19:05
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: la fin du monde???????? Sam 24 Nov 2012 - 19:23
Bon bah négoci bien pour la farine, pour la meunière (ou la fromagère mais moi je l'ai pas vu ) sort lui l'argument qu'après la fin du monde elle poura plus gouter aux plaisirs du jojo. Et pour les dernières minutes, t'a de la chance la carte de france est plus petite que celle de l'ukraine
Sujet: Re: la fin du monde???????? Dim 25 Nov 2012 - 0:30
......
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Dim 25 Nov 2012 - 4:27
vous verez la gauche quand elle sera reelu!!en 2012!!balaise notre coluche!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la fin du monde???????? Dim 25 Nov 2012 - 4:29
clément660 a écrit:
Bon bah négoci bien pour la farine, pour la meunière (ou la fromagère mais moi je l'ai pas vu ) sort lui l'argument qu'après la fin du monde elle poura plus gouter aux plaisirs du jojo. Et pour les dernières minutes, t'a de la chance la carte de france est plus petite que celle de l'ukraine
t'as pas vu les seins de la fromagere??????ecrit a korry tout de suite,je suis sur qu'ils les a mis en fond d'ecran!!!!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.