Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout | |
| |
Auteur | Message |
---|
ed
Moto : 750 Super T Messages : 502 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 43 Ville ou région : Ajaccio
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 18:35 | |
| M+S = mud & snow, boue et neige, donc intermediaire entre pneu pluie et pneu neige, j'ai ca sur ma 205 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 18:52 | |
| J'ai l'intention de monter des k 60 sur la 12, mais j'ai une tit'question à laquelle - Citation :
- j'aimerais bien trouver réponse auprès de ceux qui ont fait ce choix:
Pour l'avant , pas de problème! Pour l'arrière, c'est plus compliqué: Le k 60 "scout"(normal) existe sur le catalogue jusqu'en 140 mais pas au delà, or, la 12 est montée en 150. le k60 "scout" existe en 150 mais en 'M+S"uniquement; je voudrais savoir ce que signifie M=S sur les pneus "motos", est ce un pneu hiver qui va fondre comme beurre au soleil dès que je vais me pointer en pays un peu chaud, ou est ce un pneu "4 saisons"; Il existe aussi en appellation k60 scout M+ S Silica, Qu'est ce que tout ça signifie ? J'ai constaté également qu'il existe un K60 en structure lamellée (hiver donc), s'appelle t'il également M+S (attention à la commande, doit on le préciser?) ya des pros du pneus ici!!!demande a trofor !!!!!! car!!!! les qu'ils connaissent pas le pneu ben???????ferme ta bouche!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 18:54 | |
| |
| | | Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 19:44 | |
| P'tain, si ça continue , je vais devoir partir (je ne dis pas revenir, ça , c'est de l'utopie) avec ma Norton; là pas de problème, c'est K81 ;;;ou k81;;;ou si tu fais le difficile...dunlop K81 !;;;Là au moins, ça glisse ! Le blème, c'est que la plupart des potes qui ont monté des K 60 roulent en 660, et là, c'est le bonheur pour les dimensions ! D'après mon vendeur de pneus (qui part bientôt à Pékin sur sa 12 GS, il doit quand même y connaître un pneu), il n'y a pas d'importateur en France . Le dessin du K 60 ressemble quand même étrangement à celui d'une autre marque; comme je pars aux millevaches dans 10 jours, pas question de commander ça aux states; il ne me reste pas 36 solutions: soit de partir avec des pneus nazes au risque de fiche maman par terre avec moi, ça, on va éviter... ou de monter leurs équivalents d'une autre marque (continental, il me semble), mais question longévité, on a aucun retour là dessus, et le cobaye...il ne vit pas dans l'Atlas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 20:17 | |
| - Dédé a écrit:
- P'tain, si ça continue , je vais devoir partir (je ne dis pas revenir, ça , c'est de l'utopie) avec ma Norton; là pas de problème, c'est K81 ;;;ou k81;;;ou si tu fais le difficile...dunlop K81 !;;;Là au moins, ça glisse !
Le blème, c'est que la plupart des potes qui ont monté des K 60 roulent en 660, et là, c'est le bonheur pour les dimensions ! D'après mon vendeur de pneus (qui part bientôt à Pékin sur sa 12 GS, il doit quand même y connaître un pneu), il n'y a pas d'importateur en France . Le dessin du K 60 ressemble quand même étrangement à celui d'une autre marque; comme je pars aux millevaches dans 10 jours, pas question de commander ça aux states; il ne me reste pas 36 solutions: soit de partir avec des pneus nazes au risque de fiche maman par terre avec moi, ça, on va éviter... ou de monter leurs équivalents d'une autre marque (continental, il me semble), mais question longévité, on a aucun retour là dessus, et le cobaye...il ne vit pas dans l'Atlas ! Hé , Dédé, faudrait lire le topic depuis le début, tout est déjà dit et redit et reredit sur ce pneu..... Pour ta 1200, c'est comme pour mon DL 1000. Av 110/80/19- 59 TAR 150/70/17- 69 TTu les trouve ici sur Pneus Online Pour l’arrière, et ici pour l'avant Livraison, 3 jours sans frais de port ! |
| | | fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 20:21 | |
| - fredfoes a écrit:
- tabar a écrit:
- fredfoes a écrit:
- Moi j'ai commandé celui là
http://www.reifen-anton.de/produkte/heidenau-90-90-21-54t-k-60-snowtex-10208.html
Après comme je disais, je verrais bien. Le profil du 66 à l'air bien sympa aussi pour l'hiver
A+++++
fred
salut !!!alors!!!!!!!c'est bien tes pneus?????????????
- trofor a écrit:
- Une petite quand tu les aura reçus, avec l'appelation "Snowtex", pour faire avancer le schmilblik .
Salut
Reçu la semaine dernière je les ai monté hiers soir.
Première constatation: l'Heidenau chausse petit par rapport à michelin et metzeler, il semble avoir une taille de moins en largeur. Les pneus ne m'ont pas paru plus dur à monter que d'autre mais faut dire que mes démonte pneus font 40cm.
Deuxième constatation: P'tain ça fait peur, c'est plus de la maniabilité, c'est carrement de la vivacité tellement le comportement change. C'est pas à haute vitesse mais plutot dans les petits virolos et autres épingles, la direction est hyper légère il ne faut surtout pas trop pousser sur le guidon tellement ça semble sensible.
troisième constatation: quand je reviendrais ma virée cet aprèm troisième constatation: quand je reviendrais ma virée cet aprèm: Voilou, je suis reviendu: Je me suis habitué à la vivacité, la moto semble tourner plus court tellement le changement d'angle est rapide, sur le mouillé, les feuilles et les pistes la sensation est bonne sur le bitume le pneu soude sans problème, par contre les bandes blanches et les raccords bitumeux c'est malsain voir carrement dangereux tellement le comportement change ( l'enduro III ne le faisait pas ). Méfiade donc. Je n'ai pas, comparé à certain remarqué qu'il soit bruyant mais je roulais en enduro III auparavant. Voilou. A+++++++ fred
Dernière édition par fredfoes le Mar 20 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois |
| | | fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 20:24 | |
| - trofor26 a écrit:
- Dédé a écrit:
- P'tain, si ça continue , je vais devoir partir (je ne dis pas revenir, ça , c'est de l'utopie) avec ma Norton; là pas de problème, c'est K81 ;;;ou k81;;;ou si tu fais le difficile...dunlop K81 !;;;Là au moins, ça glisse !
Le blème, c'est que la plupart des potes qui ont monté des K 60 roulent en 660, et là, c'est le bonheur pour les dimensions ! D'après mon vendeur de pneus (qui part bientôt à Pékin sur sa 12 GS, il doit quand même y connaître un pneu), il n'y a pas d'importateur en France . Le dessin du K 60 ressemble quand même étrangement à celui d'une autre marque; comme je pars aux millevaches dans 10 jours, pas question de commander ça aux states; il ne me reste pas 36 solutions: soit de partir avec des pneus nazes au risque de fiche maman par terre avec moi, ça, on va éviter... ou de monter leurs équivalents d'une autre marque (continental, il me semble), mais question longévité, on a aucun retour là dessus, et le cobaye...il ne vit pas dans l'Atlas ! Hé , Dédé, faudrait lire le topic depuis le début, tout est déjà dit et redit et reredit sur ce pneu.....
Pour ta 1200, c'est comme pour mon DL 1000.
Av 110/80/19- 59 T
AR 150/70/17- 69 T
Tu les trouve ici sur Pneus Online Pour l’arrière, et ici pour l'avant
Livraison, 3 jours sans frais de port ! Pous ceux qui aime "lesgrosboudins" ne pas hésiter à prendre une taille au dessus l'heideneau chausse petit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 21:23 | |
| l'enduro 3?????c'est quoi???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 21:34 | |
| metzeler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 21:35 | |
| sahara!!!mon prochain!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mar 20 Nov 2012 - 21:37 | |
| oh pardon l'enduro 3!!!!je m'ais tronper!! |
| | | Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 7:20 | |
| Monter une taille au dessus, c'est bien, mais que va t'il se passer au niveau de l'electronique embarquée, antipatinage etc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 7:53 | |
| - Dédé a écrit:
- Monter une taille au dessus, c'est bien, mais que va t'il se passer au niveau de l'electronique embarquée, antipatinage etc ?
T'1, c'est pneus , c'est comme les Mc Cain... "c'est ceux qui en parlent le plus qui en roulent le moins" , ou bien ?.... De toutes façon monter une taille au dessus, ce n'est pas possible, vu qu'il n'existent pas en 160.... Pour répondre à ton MP, Dédé , tous les K60 on l’appellation M+S, qu'ils soient Scout ou pas Scout. Voir ici et là
Un seul modele n'existe pas en M+S, mais c'est uniquement un pneu avant. Voir iciJe viens de descendre dans le froid et le brouillard ce matin chez moi pour te faire une p'tite tof.... On voit nettement l'indication M+S , à coté du logo Scout.Voili,voilou... Les miens on plus de 7500kms, et ne sont pas encore à la moitie de leur usure. Bonne monte ! Je crois avoir tout dit ici, c'est ma dernière contribution à ce pneu ... (En plus je suis pas payé par Heidenau....) |
| | | Dédé
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 8:46 | |
| Cette fois ci, c'est clair! Je vais commander pour l'arrière un 150 M+S qui n'est pas plus "Snow" que moi je suis curé! C'était là mon inquiétude ! Merci Trofor pour ta patience à me répondre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 9:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 9:22 | |
| - trofor26 a écrit:
- Dédé a écrit:
- Monter une taille au dessus, c'est bien, mais que va t'il se passer au niveau de l'electronique embarquée, antipatinage etc ?
T'1, c'est pneus , c'est comme les Mc Cain... "c'est ceux qui en parlent le plus qui en roulent le moins" , ou bien ?....
De toutes façon monter une taille au dessus, ce n'est pas possible, vu qu'il n'existent pas en 160....
Pour répondre à ton MP, Dédé , tous les K60 on l’appellation M+S, qu'ils soient Scout ou pas Scout. Voir ici et là
Un seul modele n'existe pas en M+S, mais c'est uniquement un pneu avant. Voir ici
Je viens de descendre dans le froid et le brouillard ce matin chez moi pour te faire une p'tite tof.... On voit nettement l'indication M+S , à coté du logo Scout.
Voili,voilou... Les miens on plus de 7500kms, et ne sont pas encore à la moitie de leur usure.
Bonne monte !
Je crois avoir tout dit ici, c'est ma dernière contribution à ce pneu ... (En plus je suis pas payé par Heidenau....)
alors celui qui a une bande de roullement large au milieu c'est lequel?????c'est celui la que j'aime pas simplement par estetique!!y en a qui sont crante a la place de cette bande mais il vont que jusqu'a taille 130 alors, a partir de 140 il y a cette fameuse bande au milieu,je ne me trompe pas?????car la bande dans le gras ça doit patiner grave????beaucoup le mettre et le remettre ce pneu!!!pneu miracle ou quoi???l'ais vu monter sur un 750 et il prends de l'angle comme un pneu route normal donc ça c'est bon mais dans le gras????votre virée dans le cathare quelqu'un en avait un?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 9:31 | |
| T'1, c'est pneus , c'est comme les Mc Cain... "c'est ceux qui en parlent le plus qui en roulent le moins" , ou bien ?.... a qui c'est destiner?????a moi????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 9:35 | |
| pourquoi pas de reponse??????pourtant t'es en ligne!!!!y a quelqu'un???? |
| | | Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 9:41 | |
| comme d'hab moi on me pique mais les autres on dit rien!!!!aller hugo pas de guerre mais efface ce qui ne va pas!!!c'est normal que je me defende quand meme!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 10:03 | |
| - gazzz a écrit:
-
T'1, c'est pneus , c'est comme les Mc Cain... "c'est ceux qui en parlent le plus qui en roulent le moins" , ou bien ?.... a qui c'est destiner?????a moi????? Mais nan, Jojo, j'ai rien dit contre personne, et surtout pas contre toi (J'vois pas pourquoi?... )Mais c'qui m'fait marrer doucement, c'est que tout le monde parle de ce pneu, et que personne n'écoute, ceux qui en ont et qui les utilisent . Il faut toujours répéter les mêmes phrases, aux nouvelles questions qui sont les mêmes que les précédentes D’où mon allusion au frites Mc Cain Publicité - Mc CAIN - Frites au fours(Ceux qui... par New-Vision |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 10:22 | |
| - gazzz a écrit:
alors celui qui a une bande de roullement large au milieu c'est lequel?????c'est celui la que j'aime pas simplement par estetique!!y en a qui sont crante a la place de cette bande mais il vont que jusqu'a taille 130 alors, a partir de 140 il y a cette fameuse bande au milieu,je ne me trompe pas?????car la bande dans le gras ça doit patiner grave????beaucoup le mettre et le remettre ce pneu!!!pneu miracle ou quoi???l'ais vu monter sur un 750 et il prends de l'angle comme un pneu route normal donc ça c'est bon mais dans le gras????votre virée dans le cathare quelqu'un en avait un?????? Pour le 140/80x17, c'est le modèle intermédiaire avec une semi bande de roulement. (Le 4eme en partant de la droite)Voir le tableau ci dessous, avec tous les profils correspondants aux différentes dimensions. C'est le même que tabar avait sur sa 7.1/2.Et pour notre virée Cathare, non, personne n'en était équipé, car les 2 qui en avaient, pour Lézignan-Corbieres, soit 300 km par les pistes boueuses, avaient changés de moto, et n'ont eu aucun problème d'adhérence dans la boue, pas plus que moi avec mes MT21. Voila, Jojo, j’espère que j'ai répondu à tes questions . (mais comme je bosse, c'est pas toujours facile.... ) |
| | | Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 10:26 | |
| C'étai destiné à tout le monde gazzz Qui nous fait une vidéo test à la moto journal de ces Heidenau ? _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout Mer 21 Nov 2012 - 16:15 | |
| voila celui de vince est monter!!!bin pas plus dure qu'un autre!bien tendu mais se pose bien,par contre ils ont du melanger du ciment avec le caoutchouc putin qu'est qu'il est dure!!!tu peux rouller crever ,tu repart tranquille,j'ai meme conseiller de le roder au moins 200 borne a vince,mais il a une belle gueule,par contre ce qui est etonnant a cote du hanaki il fait au moins 2CM de plus en hauteur, bizare!!!!!! bon on attend l'avis de vince ,on echangera les mob car je veux essayer!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout | |
| |
| | | |