Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Quelles bottes avec la XTZ 1200 | |
| |
Auteur | Message |
---|
PHIL62
Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise Kms de ma moto : 48000 Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail Messages : 848 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 67 Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mar 21 Mai 2013 - 10:27 | |
| Bon renouvellement de matos ALPINESTAR GRAN TORINO des vrais charentaises |
| | | JC63
Moto : 1200 XTZ Kms de ma moto : 40000 Messages : 141 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 64 Ville ou région : Gergovie
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mar 21 Mai 2013 - 12:26 | |
| Forma Adventure testées sous une pluie battante sur une journée et... Bingo, pieds au sec, bon je suis pas allé traverser un ruisseau non plus, mais sur les 5 motos je devais être un des rares à avoir les pieds au chaud et au sec. Et ils se foutaient de moi avec mes bottes de lourdaud |
| | | ships 67
Moto : GSLC 1200 Kms de ma moto : 23000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 595 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 57 Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mar 21 Mai 2013 - 18:12 | |
| - PHIL62 a écrit:
- Bon renouvellement de matosALPINESTAR GRAN TORINO
des vrais charentaises J'ai les mêmes. :-) C'est vrai qu'elles vont bien Un peu raides au départ mais après nickel. Étanches mais je pense un poil chaude par fortes chaleurs ( quand ? ) _________________ 600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mer 22 Mai 2013 - 19:01 | |
| Yo les tous ;-) ... - Moi même a écrit:
- Hello à tous ...
Reste plus qu'à faire un essai en Live sur la mob ... dès qu'elle sera remontée ;-) ... Mais je peux déjà dire que je ne pense pas éprouver de problèmes avec le sélecteur, because les Toucan sont moins épaisses que d'autres bottes que j'ai pu voir en concess ;-) ... Mais faut voir en Direct Live ;-) ... J'avoue que j'ai un peu zappé l'topic because of LUBERON 2013 ^^ ... Alors, comme test en direct'live, je pense que là y a eu du test'live de chez Test'live ... Avant le LUB', essayage des Toucan sur route ... les cale-pieds du ST sont vraiment mal placés et malgré une faible épaisseur de la partie avant de la botte, on a du mal à passer les rapports ... No problémo, quelques tours de clef Alen plus tard, dépose du patin en caoutchouc des cale pied et là c'est déjà bien plus simple ;-) ... Et c'est parti pour un test in zeu LUB' ... On zeu road, no problem ... des chaussons, avec leur système d'aération on y est très bien, même quand il fait chaud ^^ ... Tellement bien même, qu'on oublie même de les quitter le soir au retour de balade ... Donc on zeu road, ... super bien ... ;-) ... Pour ce qui est de l'utilisation off-road, bien pareil, ... on les sent pas, ... tu fais de la piste en "Charentaises" avec les renforts Tibia, malléole & Co en plus ... Donc off-zeu-road, ... super bien t'aussi ... ;-) ... La Balade à pied ... bin là bluffant ... malgré toutes les protec et renforts de tout poil, sans déserrer une boucle, pas d'entrave à la marche ... Donc on zeu balade ... super bien itou ... Comme chacun fais son expérience, j'ai fais la mienne avec des Alpinestar Web pour zeu-road et des Toucan pour le off ... bin la prochaine balade, je vais grave psychoter pour choisir si je mets des Web ou des Toucan ... un vrai dilemme de blondasse ça :-D ... Allez, tchüss à tous ... |
| | | ships 67
Moto : GSLC 1200 Kms de ma moto : 23000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 595 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 57 Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mer 22 Mai 2013 - 20:15 | |
| - Derfu a écrit:
- Yo les tous ;-) ...
- Moi même a écrit:
- Hello à tous ...
Reste plus qu'à faire un essai en Live sur la mob ... dès qu'elle sera remontée ;-) ... Mais je peux déjà dire que je ne pense pas éprouver de problèmes avec le sélecteur, because les Toucan sont moins épaisses que d'autres bottes que j'ai pu voir en concess ;-) ... Mais faut voir en Direct Live ;-) ... J'avoue que j'ai un peu zappé l'topic because of LUBERON 2013 ^^ ... Alors, comme test en direct'live, je pense que là y a eu du test'live de chez Test'live ...
Avant le LUB', essayage des Toucan sur route ... les cale-pieds du ST sont vraiment mal placés et malgré une faible épaisseur de la partie avant de la botte, on a du mal à passer les rapports ... No problémo, quelques tours de clef Alen plus tard, dépose du patin en caoutchouc des cale pied et là c'est déjà bien plus simple ;-) ...
Et c'est parti pour un test in zeu LUB' ... On zeu road, no problem ... des chaussons, avec leur système d'aération on y est très bien, même quand il fait chaud ^^ ... Tellement bien même, qu'on oublie même de les quitter le soir au retour de balade ... Donc on zeu road, ... super bien ... ;-) ...
Pour ce qui est de l'utilisation off-road, bien pareil, ... on les sent pas, ... tu fais de la piste en "Charentaises" avec les renforts Tibia, malléole & Co en plus ... Donc off-zeu-road, ... super bien t'aussi ... ;-) ...
La Balade à pied ... bin là bluffant ... malgré toutes les protec et renforts de tout poil, sans déserrer une boucle, pas d'entrave à la marche ... Donc on zeu balade ... super bien itou ...
Comme chacun fais son expérience, j'ai fais la mienne avec des Alpinestar Web pour zeu-road et des Toucan pour le off ... bin la prochaine balade, je vais grave psychoter pour choisir si je mets des Web ou des Toucan ... un vrai dilemme de blondasse ça :-D ...
Allez, tchüss à tous ... Prends les 2 mon ami. Hi hi hi _________________ 600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Mer 22 Mai 2013 - 23:10 | |
| Yo Ponch' ;-) ... - ships 67 a écrit:
- Moi même a écrit:
- ...Comme chacun fais son expérience, j'ai fais la mienne avec des Alpinestar Web pour zeu-road et des Toucan pour le off ...
bin la prochaine balade, je vais grave psychoter pour choisir si je mets des Web ou des Toucan ... un vrai dilemme de blondasse ça :-D ... Allez, tchüss à tous ... Prends les 2 mon ami. Hi hi hi J'peux pô, ... j'me promène pô à 4 pattes ;-D ... |
| | | vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 Jeu 23 Mai 2013 - 9:19 | |
| perso pour l'utilisation de tous les jours j'utilise les furigan en sympatex et pour le off-road les "dainese" _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles bottes avec la XTZ 1200 | |
| |
| | | |