| 30ème anniversaire Yamaha Ténéré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 18 Juil 2013 - 10:08 | |
| ça peut être très sympa, deplus qu'il y'a plus chiant comme route pour ralier Chur, col des montets et furkapass (juste le valais un peux chiant a traversé). Y'a quelque chose a réservé??? ont peux campé sur place??? _________________ |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 18 Juil 2013 - 10:18 | |
| Plus qu'un mois, alors ce matin je me suis inscrit en et . C'est un peu compliqué quand on ne comprend pas le teuton car les dernières pages pour payer restent en germanique... Mais c'est fait et il faut être inscrit ou s'inscrire à paypal. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 18 Juil 2013 - 10:56 | |
| Ont peux pas payer en arrivant sur place (sans réservé)??? car moi comme d'hab ça ce décidera au dernier moment _________________ |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 18 Juil 2013 - 11:18 | |
| Je pense que si, s'il reste de la place !! Sur le site, ils expliquent que tu peux te présenter avec ton inscription déjà imprimée ou bien prendre la file ..... d'attente . Donc ça doit marcher si tu arrives le jeudi puisque tu seras dans les premiers, d'après ce qu'ils m'ont répondu par mel. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
clément660
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 18 Juil 2013 - 11:25 | |
| D'accord, j'vais tenté de motivé le Quentin73 voire si ça le tente de retourné en Suisse et si les djebels sont autorisés Dans le pire des cas ça nous feras une balade plutôt sympa _________________ |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Ven 16 Aoû 2013 - 21:42 | |
| alors les aficionados du Ténéré ? Qui vais je retrouver en suisse ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Rony4
Moto : Ténéré 750 '91 Kms de ma moto : (1)00000 Messages : 394 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 33 Ville ou région : Au garage
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Dim 18 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Hello.
Je serais assez tenté, mais seulement samedi-dimanche. Est-ce possible d'avoir un forfait 1 nuit ? Car si j'arrive samedi dans la journée et repars dimanche dans la journée, ça fait vite cher la nuit en tente. ;) |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Dim 18 Aoû 2013 - 21:01 | |
| salut quand tu es sur leur site, il y a différents forfaits et tu peux choisir une nuit, s'il reste des places. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Rony4
Moto : Ténéré 750 '91 Kms de ma moto : (1)00000 Messages : 394 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 33 Ville ou région : Au garage
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Dim 18 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Ha oui merci.
Enfin, je verrais je pense sur place si le météo est bonne, car pas envie de réserver si j'y vais pas. ;) |
|
| |
Finito
Moto : 250xt,600 ténéré, 1300 xjr et bientôt j'espère 1200 ténéré Kms de ma moto : beaucoup Messages : 12 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 64 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mar 20 Aoû 2013 - 6:06 | |
| Dommage que le sujet ressorte seulement maintenant, je l'ai loupé et trop tard pour m'organiser. L"année prochaine peut-être ... _________________
Yam for ever Yam pour toujours, en français ça passe aussi bien:(haha:
|
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mar 20 Aoû 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Lapin02
Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... ) Pneu AV/AR : Michelin ... Messages : 802 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 70 Ville ou région : Soissons
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mer 21 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Ha c'est c*n, on y était en fin de semaine dernière .... |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mer 19 Mar 2014 - 12:47 | |
| Depuis le temps, je me décide à partager notre ballade en suisse pour ce rassemblement. Un résumé de ces cinq journées agréables où je n'ai pas vu un seul français (?!?!) : encore raté pour rencontrer des membres du forum. La météo ne semblant pas catastrophique, nous avons opté pour le camping et donc un peu plus de bazar à emporter. Pour 5 j, c'était un peu trop mais nous voulions tester quelques matos. Passage de la frontière après Chamonix, traversée du valais, plaine monotone, surtout à 80 km/h. Mais déjà les premières pentes et vignobles de part et d'autre. Arrivée le soir à Reckingen Gluringen, village typique. La douche payante et minutée du camping procure un bien fou et nous conditionne pour une nuit réparatrice au bord d'un torrent bruyant juste ce qu'il faut. Tout est propre, ordonné, presque trop pour certains... Les vieilles granges et les habitations (souvent la même unité) possèdent un étage supérieur séparé par de grosses pierres plates (lauzes) empêchant les rougeurs et autres nuisibles d'atteindre les réserves. Le coin du français, un peu moins ordonné ... La suite demain si ça vous dit ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| |
| |
papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mer 19 Mar 2014 - 14:05 | |
| La suite la suite la suite .... ça devait être une bien chouette balade _________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
|
|
| |
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
| |
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mer 19 Mar 2014 - 19:14 | |
| C'eût été avec plaisir, mais à ces dates, je serai dans le Cantal avec compagne et clébard. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Mer 19 Mar 2014 - 22:34 | |
| Grosmono, tu ne perds rien car je parle du rassemblement de 2013. En 2014, ce sera le rassemblement du 25 ème anniversaire de la super T et il devrait se dérouler en France. Mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Jeu 20 Mar 2014 - 20:23 | |
| Deuxième jour de la ballade : les choses sérieuses commencent avec les premiers cols : Grimsel, La descente du Grimsel et le Furkapass en face, Depuis le sommet du Furkapass, on voit bien le Grimsel On a beau vivre dans les Alpes, et les parcourir de long en large, l'émotion est toujours présente. Mais en Suisse, le petit plus, ce sont ces rubans d'asphalte qui semblent avoir été dessinés par Maurice Béjart ou Noureiev : chaque courbe est cohérente avec la suivante, s'inspire du terrain. Il n'y a plus qu'à se laisser bercer... Tiens ! ursustenerix ? Non ursusgpzix ! Après un dernier col, où un St Bernard a du rencontrer un breton ... Nous arrivons à Bonaduz où nous nous installons dans un champ au milieu de nombreuses nationalités ( E, GB, IT, NL, D, A) mais aussi russe, tchèque et hongrois, mais pas un français... Les allemands boiront le plus, les italiens chanteront le plus " viva tenere" toutes les cinq minutes et jusqu'au lever du soleil. Mieux vaut avoir ingurgité quelques litres de houblon pour aider au sommeil... Pour les novices de ce genre de manifestation, je conseille de ne pas fixer la tente avec les ficelles, ce qui permet aux noctambules avinés dont on a déplacé la tente (c'est ce qu'ils disent) de ne pas arracher la toile et se retrouver saucissonné... comme notre voisin à la tente bleue qui a du mettre une bonne heure à tenter de rentrer dans son duvet ponctuant chaque tentative d'un guttural "schweiss" ou quelque chose d'approchant, auquel les italiens répondaient par Viva Teneré !!! Pour finir aujourd'hui, la palme du bon goût : _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Ven 21 Mar 2014 - 9:58 | |
| - ursustenerix a écrit:
Pour finir aujourd'hui, la palme du bon goût :
pauvre 750......... _________________ |
|
| |
trialben
Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR Kms de ma moto : 19 000 Messages : 327 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 39 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Ven 21 Mar 2014 - 14:27 | |
| Pourquoi pas !!!!!???? il en faut pour tous les (mauvais) gouts !!!! _________________ -- 2 stroke spirit --
|
|
| |
Rony4
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Ven 21 Mar 2014 - 17:46 | |
| Je préfère voir ça si la moto est soignée qu'une moto d'origine mais maltraitée... |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Ven 21 Mar 2014 - 17:52 | |
| Mais quand même, il faut oser... il doit s'appeler Tarzan !!!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Sam 29 Mar 2014 - 22:18 | |
| Une des toutes premières, sortie pour l'occasion... Et puis, celles qui ont marqué le Dakar, conduite par des extra terrestres ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré Lun 31 Mar 2014 - 21:20 | |
| Durant ce rassemblement, quelques stands ont attiré nos objectifs : des constructeurs italiens dont les réalisations originales sur la base des 12 ST ne laissaient pas indifférents tant esthétiquement que techniquement : De belles réalisations du magasin Moto Shop à Parme. On remarquera les protections de fourche carbone qui sont passées sous le garde-boue après découpe... La bulle en carbone est particulièrement réussie sur cette Red Evolution... tout comme les déflecteurs... La classe italienne jusqu'au moindre détail ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30ème anniversaire Yamaha Ténéré | |
| |
|
| |
|