| isolation thermique de ma selle... | |
|
Auteur | Message |
---|
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 11:00 | |
| bonjour a tous
je sais que Tom l a fait (mais je ne sais pas comment?) mais y en a til d autres qui ont isole de la chaleur du pot d echappement la selle de notre 660??? comment l avez vous fait , avec quel materiaux? photo??? merci d avance pour vos infos!
perso c est surtout sur l arriere que ca chauffe fort et ce n est pas du qu a ma femme mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 11:41 | |
| tu demontes ta selle et sous la selle... tu l'isoles... ta question se rapproche de l'idee que j'avais de mettre de la peau sur ma selle, bouquetin, chamois meme de vache de val d'herens, j'ai bcp vu ca sur les blogs de voyageurs... certains le font parfois, sinon on peut le voir souvent sur les motos dans certains pays, orient, asie... qq'un l'a deja fait... ?... |
|
| |
ALDR (G...X)
Moto : G 650 X Country Messages : 665 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 65 Ville ou région : Orléans
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 12:07 | |
| Tu peut trouver en magasin d'accessoires moto des panneaux d' isolant thermique, parfois avec une face adhésive, l'autre aluminium, constitué d'un empilement de fibres de verre, pour une dizaine d'euros, dim env.: 20 x 30 cm. Un ou deux de ces panneaux devraient améliorer ton problème de Q chaud ! _________________ ....................Si on prenait cette piste................==> |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 12:20 | |
| Atant l'été prochain, car sethiver, ta bonne-amie seras contente d'avoir les fesses au chaud Par contre serge pour ma part je n'ai jamais vu de peau de bête sur une bécane, a part du mouton pour ceux qui ont les fesse tendre. Mais une belle peau de stamoué devrai faire sympa, de plus je pense qu'avec le poil bien dur, ça ne doit pas beaucoup glissé. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 13:56 | |
| laisse le chauffage cette hiver:D 'javais jamais entendu sa,comme question, avant!!! sa chaufffe???????mais il fait combien en de° chez toi google n'est pas ton n'ami???????? comme gazzz!!! si connaît dans l'isolation, mon z'ami!! ' |
|
| |
Thlar
Moto : 350 RDLC ,TRIUMPH ST , SUPER T 750 Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 65 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 15:57 | |
| Tiens pour isoler http://www.auriolracing.fr/accessoires-echappement/2667-plaque-d-isolant-thermique-dei.html ou ça |
|
| |
SentiNet
Moto : XT660Z Messages : 206 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 58 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... Dim 30 Sep 2012 - 19:02 | |
| - tabar a écrit:
google n'est pas ton n'ami????????
' google est mon ami mais je cherchais a savoir si l un d entre vous avait deja fait cette modif et avec quel materiaux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isolation thermique de ma selle... | |
| |
|
| |
|