Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ALDR (G...X)
Moto : G 650 X Country Messages : 665 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 65 Ville ou région : Orléans
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Sam 29 Sep 2012 - 18:08 | |
| - Rascal a écrit:
- jamesboumbo a écrit:
- je suis juste comme il faut
hé bien alors , va la chercher dans la vrai vie ta belette , à l'ancienne , pas en virtuel sur un site où y'a que des poilus .
merrde , à 29 ans , en pleine force de l'age , quand t'as pas encore besoin de la pilulle bleue , tu devrais emballer tous les samedi soir avec un peu de volonté .
Sur la toile , tu vas collectionner au mieux les rateaux , au pire les cas sociaux shootées au Prozac , les frapadingues qui lisent Voici , les filles mères avec 4 gosses de 4 pères différends , les caissières qui commentent Secret Story , les illuminées qui ont vu la vierge , Nomadbouca avec une perruque , Gazz en string etc etc ....
Bouge toi mon pote ! MDR !!! _________________ ....................Si on prenait cette piste................==> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Sam 29 Sep 2012 - 18:29 | |
| - Rascal a écrit:
- jamesboumbo a écrit:
hé bien alors , va la chercher dans la vrai vie ta belette , à l'ancienne , pas en virtuel sur un site où y'a que des poilus .
merrde , à 29 ans , en pleine force de l'age , quand t'as pas encore besoin de la pilulle bleue , tu devrais emballer tous les samedi soir avec un peu de volonté .
Sur la toile , tu vas collectionner au mieux les rateaux , au pire les cas sociaux shootées au Prozac , les frapadingues qui lisent Voici , les filles mères avec 4 gosses de 4 pères différends , les caissières qui commentent Secret Story , les illuminées qui ont vu la vierge , Nomadbouca avec une perruque , Gazz en string etc etc ....
Bouge toi mon pote ! |
| | | matt973
Moto : XTZ 1200 noire Kms de ma moto : 15000 Messages : 796 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 48 Ville ou région : SOMME, Amiens
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Sam 29 Sep 2012 - 22:06 | |
| Franchement, à part Bouca et Gazzz (ou alors vraiment au bout du rouleau, le pôv' vieux...), les autres propositions sont à creuser.... Imagine que l'ancienne avatar de Gazz (et même la nouvelle !) soit maman de 4 enfants, un peu déprimée, avec un Voici dans son sac et fait caissière à Lourdes, qu'est-ce tu fais, tu passes ton chemin ???? Moi j'suis pas sûr ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Dim 30 Sep 2012 - 4:31 | |
| je me sens seule en ce moment!!!!! personne peu passer me chercher???????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Dim 30 Sep 2012 - 10:10 | |
| - Rascal a écrit:
- jamesboumbo a écrit:
Bouge toi mon pote ! Ou tout en meme temps. |
| | | jamesboumbo
Moto : xt 1200 z Messages : 282 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 41 Ville ou région : Metz
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! Lun 1 Oct 2012 - 10:48 | |
| Vous êtes terrible les mecs!! J'ADORE !!!! _________________ Viens en paix ou abstient toi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche l'ame soeur!! | |
| |
| | | |