| Gants hiver français "Bolid" | |
|
Auteur | Message |
---|
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Gants hiver français "Bolid" Ven 21 Sep 2012 - 21:22 | |
| J'ai découvert ce fabricant il y a 5 ans avec une paire été à 26€ sur EBay et j'en suis ravi : grand confort et ressenti des commandes, excellente tenue dans le temps et très bonne protection (vérifiée :-( ...) ils sont comme neufs. Je retente le coup avec les gants hiver que je viens d'acquérir pour 33€ port compris ! http://cgi.ebay.fr/Motorcycle-gloves-winter-BOLID-THERMIC-PN-KEVLAR-/130751316677?pt=UK_Motorcycle_Gloves&hash=item1e7162c2c5 Régulièrement, ce fabriquant de Grenoble brade sur Ebay il suffit de taper "Bolid gloves" et d'enchérir à la dernière minute,en français ,anglais ou italien.. et cet hiver, il bradera les gant d'été...bonnes affaires en vue _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
ALDR (G...X)
Moto : G 650 X Country Messages : 665 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 65 Ville ou région : Orléans
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Sam 22 Sep 2012 - 7:58 | |
| Merci pour le tuyau, Potofeu, je vais me laisser tenter ! _________________ ....................Si on prenait cette piste................==> |
|
| |
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Sam 22 Sep 2012 - 8:15 | |
| Intéressant. . Il faudra faire un UP de ce topic au moment venu. Par contre il faut bien vérifier si les prix EBAY sont moins chers que sur le site du fournisseur (en ce qui concerne les achats immediats): exemple : Gants de ski BOLID ZEBRA CARVE sur ebay 99 euros : >> ici << sur le site 62,40 euros : >> ici << |
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Sam 22 Sep 2012 - 8:44 | |
| Entièrement d'accord. Ce qui est vraiment intéressant c'est la promo sur Ebay où une paire est en vente à 30 € au lieu de 60 ou 70...et cela est récurent ..il faut y être au bon moment puis cela revient..quant à la qualité je ne me fais aucun soucis. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
potofeu
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Mar 2 Oct 2012 - 12:33 | |
| Ayè reçus ! très content de l'aspect et qualité visuel. Reste à tester pendant que les frigodèmes sont de sortie ! _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
potofeu
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Jeu 25 Oct 2012 - 16:40 | |
| Bon je viens de faire une virée d' 1h30 par 12 °...sont presque trop chaud (et j'ai toujours les mains gelées)...mais d'un grand confort et un bon ressenti au commande. par rapport au land gel, s'entend. la protection est en retrait par rapoort à leurs gants d'été (très haut niveau de protection) mais est acceptable pour un poireau de mon espèce (je prends pas de l'angle à en faire toucher les paumes quoi..) Reste à essayé par vraiment froid et sous la pluie. Je suis très content.............Bleuuueeeeeeee _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
pascal81
Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout Messages : 1163 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 55 Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Jeu 25 Oct 2012 - 16:56 | |
| Salut potofeu
Tu nous dira a l'usage , la résistance a la pluie surtout !!
Les prochains pour moi seront certainement des Goretex , j'ai des Spidi
membrane H2 OUt , bien l'eau arrive a rentré qd méme , et je te parle pas
des ressenti des commande , ou là avec , j'ai du mal !! embrayage , frein |
|
| |
potofeu
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" Jeu 25 Oct 2012 - 23:26 | |
| j'ai fais le Grand Bornand -Lorient sous la drache avec des land -gel furygan...sec...et chaud. en revanche t'as l'impression de piloter avec des moufles...peut pas tout avoir... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants hiver français "Bolid" | |
| |
|
| |
|